Probleme lors de l installation de aion tower

sheepsa -  
 Thomas80 -
Bonjour,

voila j'ai un petit probleme lors de l installation du jeux aion, lors de l insertion du cd la page de demarage du jeux s'ouvre, je clic sur installer en francais, install shield s'ouvre et l'installation commence, seulement , au bout d'une ou deux minute mon ecron m'affiche ce message: transfert de fonctionnalité aion impossible, erreur irremediable.
il y a aussi une autre erreur qui se produit vers la fin de l installation avec le transfert d'un fichier pak_000pak
avec ce message :
Feature : Aion
Component : DefaultComponent
File : E:\install\data3.cab
Error : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

quelqu'un pourrait'il m'aider merci .
A voir également:

3 réponses

sheepsa

oui moi aussi je l aiacheté le 25, et aujourd'hui je suis retourné a la fnac pour rendre le cd et l'echanger et ils m ont dit qu'il fallait contacter le service de support ncsoft donc je leur ai envoyer un mail, leur adresse est dans le livret du jeu au debut premiere ou deuxieme page, ils m ont repondue par un formulaire pour avoir des informations supplementaire mais pour le moment pas de solution au probleme.
PS: a la fnac ils m'ont aussi dit que depuis que le jeu été sortie c 'eest le seul probleme qu'ils avaient rencontrer ce qui veut dire que de nombreuse personne sont retourner les voir en expliquant le mem probleme , j'espere que ncsoft va le resoudre assez rapidement, par ce que j'ai deja payé l'abonnement ce mois ci.
2
Thomas80

Hello,

Votre problême est il résolu ? j'ai le même...
1
Tsuky95 Messages postés 50 Statut Membre

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi c'est super chiant.
je l'ai acheter le 25/09 et depuis je n'est toujours pas reussi...
0