ATMPVC.DLL industructible

Résolu
pepelle -  
 regis59 -
bonjour à tous,
j'ai le même problème que seb, mais je n'ai pas réussi avec sa solution. Je viens de passer mon après midi à essayer de désinstaller un trojan horse qui est comme seb dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 et qui s'appelle aussi atmpvc.dll
Je vous dit tout ce que j'ai fait, ça gagnera du temps:
- scan par hijack :impossible de le détruire
- suivi des instructions de symantec ( désactivation du système de restauration, démarrage en mode sans échec, etc ....:impossible de le détruire
Je suis pas mal découragée et j'en ai plein la casquette. Comment supprimer ce virus ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et peut-être arriverons à résoudre mon problème

2 réponses

pepelle

Comme j'ai trouvé la solution grâce à slolo2000, je vous la livre car elle marche!
Vous installez l'utilitaire MOVEONOOT avec le lien suivant:
http://www.gibinsoft.net/gipoutils/bin/moveonb.msi
Puis vous allez chercher votre fichier infecté. Vous le surlignez et cliquez droit. Vous voyez apparaitre " Delete file on the next boot" vous cliquez sur cette phrase et votre fichier est supprimé. Puis vous redémarrez votre ordi et vous pouvez aller verifier, votre fichier a bien été supprimé. J'ai refait une analyse avec nortonantivirus et il me confirme bien que mon fichier infecté est détruit. VIVE SLOLO2000!
0
regis59

Merci pepelle d avoir rajouté la soluce ! Douce nuit !
0