Prblm MSN avec Conexion
FairouzBout
Messages postés
41
Statut
Membre
-
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
je veu installer Windows Live Messenger 2009 j'ai telecharger l'exe et j'ai installer Windows Installer 3.1 mais lors de lencement de l'instalation il y a un msq d'erreur
OnCatalogResult : 0x8104000b et il me dit vérifié que vous éte connécter à internet sachant que je suis connécté
merci d'avance pour votre aide
je veu installer Windows Live Messenger 2009 j'ai telecharger l'exe et j'ai installer Windows Installer 3.1 mais lors de lencement de l'instalation il y a un msq d'erreur
OnCatalogResult : 0x8104000b et il me dit vérifié que vous éte connécter à internet sachant que je suis connécté
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Prblm MSN avec Conexion
- Gmail conexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
ATTENTION : la plupart du temps MSN 2009 ne fonctionne pas , on a eu beaucoup de demande a cause de se msn 2009 télécharger qui ne fonctionnait pas !!! cette version a des bug important qui ne sont pas corriger ... version de m**** !!!
merci bcp mais moi personelemnt je l'aime pas j'ai esseyé de l'installer par ce que la version 8 que j'ai à chaque fois ou je veut connécté elle me dit vous disposé d'une version ancienne de Msn pour continuer telecharger la dérniere version ....
Tiens je vais te donner un Msn assez vieux mais qui va tres bien , avec quoi tu n'auras pas de probleme :
Telechargement de Amsn : http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870.html ! JE tourne avec ce Msn , je n'ai encore jamais eu de probleme !!!
Telechargement de Amsn : http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870.html ! JE tourne avec ce Msn , je n'ai encore jamais eu de probleme !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question