Remplacer les 2 disquettes de Partition magic

Fermé
thmax Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 19 avril 2005 à 18:57
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 avril 2005 à 19:14
Bonjour,
Voilà le problème, comme vous le savez, la tendance actuelle des Fabriquant de PC, est de supprimer purement et simplement le lecteur de disquette..
Si vous disposez de deux disquettes de démarrage de partition Magic 8.0...sans lecteur de disquette,???...à part en acheter un monté en USB, comme pour certain portable.
Hormis dépenser des Euros pour un lecteur en externe, la vrai solution est de transformer ces deux disquettes en CD bootable.
J'ai tenté de le faire, il démarre bien en Dos avec mon CD bootable, mais, revient toujours a: " veuillez inserer la deuxieme disquette"
dans le lecteur A:>

Si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas, Je fait toujour l'essai avant sur un CD réinscriptible.

Cette solution, servira certainement à beaucoup de monde, sachant qu'une disquette est fragile et périssable.
Merci de toute vos réponses, je les essaierai.
Merci à tous Thmax
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
19 avril 2005 à 19:14
salut,

j'ai la solution mais je ne sais pas si je ... la poster sur CCM ?

un cd bootable sur lequel il y a un dossier nommé comme bon te semble exemple pmagic avec les 6 fichiers de Partition Magic+Mouse.com et mous.ini de Windows.

le druide sans la potion.
0