Internet ralenti pare-feu
linkvora
-
linkvora -
linkvora -
Salut à tous ! j'ai un petit soucis avec les pare-feu de windows vista et de ma live box : ils ralentissent la connexion internet. Les pages se chargent très lentement. Lorsque j'en désactive l'un des deux, la vitesse redevient normale. C'est le même effet, que je désactive l'un ou l'autre. Mais j'imagine que c'est pas très recommandé de désactiver un pare-feu, que ce soit celui du modem ou de windows (je m'y connais pas beaucoup), donc j'aimerais éviter, et je voulais savoir si il y a une exception spéciale, de programme ou de port, à mettre en place pour résoudre le probleme, ou si ce n'est pas grave de désactiver un des pare-feu... Merci d'avance !
A voir également:
- Internet ralenti pare-feu
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Eternel problème de pare feu . Les p2pistes doivent le désactiver , dès l'instant ou on peut se reposer sur un bon antivirus...
ah je vois... j'ai avg free 8.5, j'imagine qu'il n'offre pas une protection suffisante pour désactiver le pare feu^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai essayé de faire plusieurs connexions avec le pare-feu désactivé, et je l'ai réactivé, la lenteur est revenue, rien n'a changé... Par ailleurs, j'ai remarqué que finalement le pare-feu windows est le seul à causer le probleme. Lorsque je désactive le pare-feu de la live box, la connexion reste lente, donc il n'est pas le responsable. Est-ce que le seul pare-feu de la box peut suffire et me permettre de désactiver le pare feu windows ?