Enlever alpha anti virus
lyone
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lyone Messages postés 19 Statut Membre -
lyone Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Alpha anti virus s'est installe sur mon pc, j'ai enlever des fichers, mais il reste encore la.
J'ai utilise smit fraud fix, mais apparement ca ne l'a pas enleve. J'ai beaucoup de mal a aller sur des pages web car Alpha antivirus m'en empeche. Je ne sais plus quoi faire car meme en essayant d'acheter en ligne Spyhunter, Alpha antivirus me bloque la page web.
Aidez moi car je ne m'en sors plus. merci ....
Alpha anti virus s'est installe sur mon pc, j'ai enlever des fichers, mais il reste encore la.
J'ai utilise smit fraud fix, mais apparement ca ne l'a pas enleve. J'ai beaucoup de mal a aller sur des pages web car Alpha antivirus m'en empeche. Je ne sais plus quoi faire car meme en essayant d'acheter en ligne Spyhunter, Alpha antivirus me bloque la page web.
Aidez moi car je ne m'en sors plus. merci ....
A voir également:
- Enlever alpha anti virus
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Salut, fais ceci :
CCleaner ----->
[x] Télécharge CCleaner à cette adresse : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
[X] Choisis " french " pour l'installation.
[x] /!\ Important : Décoche " Ajouter la barre d'outil Yahoo toolbar ! /!\
[x] Lance le, dans la partie " nettoyeur " clique sur " analyser à droite puis ensuite nettoyer
[x] Clique sur l'onglet " Registre " puis " chercher les erreurs "
[x] Clique sur " corriger les erreurs " puis un message de demandera si tu veux faire un backup, accepte en cliquant sur " oui " et enregistre le quelque part.
[x] Clique enfin sur " Corriger toutes les erreurs séléctionnées "
[x] Pense à renouveller l'opération assez souvent pour garder un pc propre
---------------------------------------
Malwarebyte's anti-malware ----->
[x] Télécharge Malwarebyte's anti-malware (MBAM) à cette adresse : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
[x] Installe le
[x] Coche bien tout les éléments trouvés et supprime les !
[x] Un tutoriel pour son utilisation est disponible ici : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
[x] Suis les indications données sur le lien précédent puis copie/colle le rapport généré dans ton prochain message
CCleaner ----->
[x] Télécharge CCleaner à cette adresse : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
[X] Choisis " french " pour l'installation.
[x] /!\ Important : Décoche " Ajouter la barre d'outil Yahoo toolbar ! /!\
[x] Lance le, dans la partie " nettoyeur " clique sur " analyser à droite puis ensuite nettoyer
[x] Clique sur l'onglet " Registre " puis " chercher les erreurs "
[x] Clique sur " corriger les erreurs " puis un message de demandera si tu veux faire un backup, accepte en cliquant sur " oui " et enregistre le quelque part.
[x] Clique enfin sur " Corriger toutes les erreurs séléctionnées "
[x] Pense à renouveller l'opération assez souvent pour garder un pc propre
---------------------------------------
Malwarebyte's anti-malware ----->
[x] Télécharge Malwarebyte's anti-malware (MBAM) à cette adresse : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
[x] Installe le
[x] Coche bien tout les éléments trouvés et supprime les !
[x] Un tutoriel pour son utilisation est disponible ici : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
[x] Suis les indications données sur le lien précédent puis copie/colle le rapport généré dans ton prochain message
Bonjour Xplode et Cosmi10,
Merci de vos reponses. Pour CCleaner, je l'ai deja passer et j'ai nettoyer tout ce qu'il y avait, j'ai aussi passe Spybot et ca n'a rien trouve, j'ai fait HijackThis, mais quand je veux faire analyse le resultat sur le site, Alpha AV me bloque et met une blank page... . Je vais faire aujourd'hui Malwarebytes et je vous tiens au courrant.
A plus.
Merci de vos reponses. Pour CCleaner, je l'ai deja passer et j'ai nettoyer tout ce qu'il y avait, j'ai aussi passe Spybot et ca n'a rien trouve, j'ai fait HijackThis, mais quand je veux faire analyse le resultat sur le site, Alpha AV me bloque et met une blank page... . Je vais faire aujourd'hui Malwarebytes et je vous tiens au courrant.
A plus.
Bonjour,
Voici le rapport apres avoir passser Malwarebytes, apparement je n'ai plus Apha antivirus.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2866
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
28/09/2009 18:42:49
mbam-log-2009-09-28 (18-42-19).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 299593
Temps écoulé: 1 hour(s), 38 minute(s), 25 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 6
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
C:\Program Files\AlphaAV\AlphaAV.exe (Rogue.AlphaAV) -> No action taken.
Module(s) mémoire infecté(s):
C:\Windows\System32\msnaoladdon.dll (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\popcaploader.popcaploaderctrl2 (Adware.PopCap) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\popcaploader.popcaploaderctrl2.1 (Adware.PopCap) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\{5617ECA9-488D-4BA2-8562-9710B9AB78D2} (Adware.DoubleD) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Environment\avapp (Rogue.PersonalAntiVirus) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Environment\avuninst (Rogue.PersonalAntiVirus) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\AlphaAV (Rogue.AlphaAV) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\tiny 2\Desktop\Alpha Antivirus.lnk (Rogue.AlphaAV) -> No action taken.
Est ce que mon pc est clean maintenant??
Merci de votre aide.
Voici le rapport apres avoir passser Malwarebytes, apparement je n'ai plus Apha antivirus.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\popcaploader.popcaploaderctrl2 (Adware.PopCap) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\popcaploader.popcaploaderctrl2.1 (Adware.PopCap) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\{5617ECA9-488D-4BA2-8562-9710B9AB78D2} (Adware.DoubleD) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Environment\avapp (Rogue.PersonalAntiVirus) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Environment\avuninst (Rogue.PersonalAntiVirus) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Est ce que mon pc est clean maintenant??
Merci de votre aide.
J'ai passer Malwarebytes et apparement je n'ai plus AlphaAV car aucun icone de ce dernier sur mon pc et plus de blocage quand je vais sur le web. Maintenant je ne sais pas ce que veut dire le rapport ci dessous, peux tu m'eclaircir, est ce que mon pc est maintenant clean??
merci de ta reponse.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):