Commander sur drjays ????

madiie Messages postés 1 Statut Membre -  
didwin972 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai commander des vêtements sur drjays.com, mais ne sais pas comment faire du fait du sytème américain du site.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrai m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cydata

Salut madiie,
j'ai il ya plus de mois de cela passer une commande sur drJays, expédition superbe, tout étais okay, juste que je trouve le prix de l'expédition un peu excessif, mais cela est compréhensif c'est de l'expédition à travers fedex.. donc il respecte juste leurs tarifs... sinon je compte bien sur passer une commande d'ici peu, pour commander c'est simple passe ta commande sur le site et paie normalement avec ta carte bleue, la transaction est tout à fait sécurisé et correcte. il n'y pas rien à craindre.. voila si ces informations peuvent t'être utile fait le moi savoir.
a plus cyrille
1
micmac

il ne faut surtout pas oublier de parler de la petite feuille que tu reçoit a la livraison ou parfois quelque temps plus tard,qui te signifie que tu dois payer la petite tva nationale et cela n'est franchement pas négligeable vu le tarif (environ 100 euros sur une commande a 400 euros) après il est vrai que je suis passer parfois à travers.
sinon le site est fiable au niveau livraison et paiement.
en espérant t'avoir renseigner correctement.
0
billy

et pour la douane c'est comment
0
didwin972 Messages postés 47 Statut Membre 5

slt

je compte passé une commande sur se site cest jour si. il y aura t-il des truck de securiter a fair pour le paiment genre photocopie et a l'arriver des colis reçoit on toujour le papier pour payer la TVA.? Car c'est mon père qui va fair la commande et on compte fair livrer chez une tante en france donc pour le paiment de la TVA...sa sera compliquer :/
0