Probleme pour formatage

Résolu/Fermé
fftif Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 27 sept. 2009 à 12:30
fftif Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 5 oct. 2009 à 07:35
Bonjour,

Quand je demarre mon pc port il m'affice la barre de chargement xp puis il reboot en mode sans echec impossible d'y acceder.
J'ai brancher le disque dur sur mon pc de bureau pour effectuer la sauvegarde de mes donnée ,qui a ete éffectué sans aucun probleme , pour permetre un formatage mais lors du lancement de l'utilitaire d'installation il me dis qu'aucun disque dur n'est connecte aux pc ??? or le bios me le reconnais bien.

quelle solution me reste t'il pour remetre le pc en route ?

Merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

Ton problème me parait plutôt étrange, Essaye de le reformater a partir d'un autre ordinateur.

Ou bien deuxième possibilité : branle-le en parallèle avec un deuxième disque dur puis fait un scan virus. il te trouvera surement quelque chose qui sait ?
0
fftif Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
27 sept. 2009 à 20:59
Salut Tork
Je le trouve aussi etrange il est vrai je suis pas novice dans les manip d'un pc meme si je suis loin d'etre expert mais la j'ai vraiment trouve sa bizar je m'enpresse d'essayer t solution et je te tien au courant
merci d'avance
0
fftif Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
27 sept. 2009 à 22:04
Tork

comme tu ma conseiller g effectuer les manip lors de l'analyse rien na ete trouver g utiliser bit defender is 2010
et g formater mon pc sur mon pc de bureau pui rebrancher mais rien non plus se'ameliore.

Si tu as d'autre idee je suis preneur en tout cas merci de ton aide
0
fftif Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
5 oct. 2009 à 07:35
Bonjour

J'ai enfin trouver la solution a mon probleme c'est en faite les pilotes sata qui n'etait pas dans inclu sur le cd de xp pro qui faisait que le disque dur n'etait pas reconnu. J'ai tout simplement passer mon pc sous seven 7600 rc en attendant d'acheter la license .
Pour les pers voulant garder xp il faut utiliser la touche f6 pour indtaller les pilotes sata prealablement telecharger.
Merci a Tork pour ton aide
0