Help!Gros problème avec 1 pc plus de bureau

Guitoune-biarritz -  
 neji95 -
Bonjour,

Ayant déja par le passé eu des problèmes et ayant toujours trouvé les réponses sur ce forum, j'espère que cette fois ci également.

J'ai plusieurs gros problèmes sur un pc :

- Ayant de nombreux virus (l'antivirus n'avais pas été mis à jour depuis des lustres -ce n'est pas mon pc^^-, j'ai donc effectué diverses opérations, scan et autre. De nombreux virus ont été supprimés, mais depuis, je n'ai plus de bureau ni l'icone démarrer. Je peux seulement faire apparaître le gestionnaire des tâches.

Quand j'essaie la solution de taper explorer.exe dans une nouvel tâche, cela ne marche pas : "windows ne trouve pas explorer.exe. Vérifier que vous entré le nom correctement et essayer à nouveau "

L'ai-je malencontreusement supprimé ? Je ne pense pas...

Sinon j'ai également le virus Win32 qui me bug tout et me contamine dès que j'essaie de faire une restauration système....Chouette

Du coup je suis assez désemparé, et n'ayant plus les cd d'installation de Windows (sachant que c'est le pc de ma copine), je ne sais plus quoi faire...

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, vraiment !

Guillaume
A voir également:

21 réponses

neji95

on n'est desoler mais bon je peut pas vraiment t'aider car j'ai eu le probleme mais j'ai mis le cd attend
0