Probleme counter strike source (tag)

ToOx39 Messages postés 1 Statut Membre -  
 honore -
Salut les gens,
j'arrive a mettre un tag sur css mais le probleme c'est que quand je le selectionne il ne l'affiche pas dans le jeu et la console affiche :

couldn't exec userconfig.cfg
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg
A voir également:

4 réponses

petitly

salut ,j'ais eu le méme soucis que toi avec mon tag animé . essaie de mettre steam en anglais puis redémarré steam et dans les option de css importe ton tag (normalement tu ne le verras pas affiché normal ) , quit css puis remet steam en français va dans tes option css de nouveau ton tag doit etre apparut . je suis pas un pro mais sa a marché pour moi comme sa A+
0
ToOx39

non mais c'est pas sa mon problème.
j'arrive a mettre le tag sauf qu'il ne se voit pas dans le jeu
mais apparemment je ne suis pas le seul c'est un problème de steam
0
One-piece luffy

Bonjour ,

Si ton tag ne se voit pas peut etre parceque la MAP ne veut pas que les tags s'affiche.
Moi par exemple je vais sur un dust_2 sa marche impec' mais quand je vais sur un map style surf ou gungame sa ne marche pas tout le temps donc si tu privilège que ces serveurs c'est normal.
Après je sais pas peut etre que sur Auncune des maps sa ne marches alors je peut rien faire pour toi ^^

Cordialement, Luffy
0
ToOx39

non c'est sur tout les serveur :/
même les tags d'origines ne marchent pas.
mais je sais pas ce que mon css a parce que des fois je vais sur des serveurs et l'image se bloque.
quelqu'un a une solution pour sa ? ^^
0
kercobra

Bonjours

J'ai le même probleme mais il arrive suite a une autre manipulation.

A savoir que quand je bind (vi les option ou via la console) une touche pour parler avec mon micro il me met exactement le même message d'arreur a savoir

Donc je dirait que le probleme reside plus dans css que dans les serveurs sur lesquels on ce connect je vais chercher dans ce sens si j'ai des info ou si je regle le problem je vous le ferait savoir.
0
papillon

bonjour, moi j'ai le même problème sauf que moi les tag d'origine s'affiche

en faite je vais dans option pour importer un tag (après avoir changer en anglais et tous le tralala)
le tag s'affiche dans le petit carré mais quand je fait "appliquer" et "ok" le tag disparais
donc lorsque que je le pose dans le jeu il me remet la cible (tag d'origine)
j'ai tous essayer anglais français avec sprays et tous rien ne marche
j'ai même fait cl_autohelp "1" Autorise l'upload de fichier pendant la partie (tag par exemple pour que les autres puissent le voir) et rien ne change

bon je sais bien qu'un tag c'est pas très grave mais bon... c'est notre signature ^^
HELP ME PLEASE!!!!!
0
honore

wouai c'est normal moi aussi j'arrive pas a mettre des photo

salut
0