Installer xp sous 7

M.C\C++ Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a peut j'ai installer windows 7 ,bon à par que c'est un trés bon système d'exploitation je voudrai repasser sous xp (Quand on va dans l'ancien toujours on y reviens :p) bon j'ai chercher un cd de windows xp et un ami m'en a prété un que j' y est rendu biensur mais j'en est fais une copie (je c'est c'est pas bien mais j'ai une licence windows ) le problème est là je l'ance l'installation est j'ai deux chois au lieux de trois et biensur se troisième choix c'est, installer windows xp !donc je suis bloqué la
avec mes remercient anticiper .
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

il est recent ton pc?
0
M.C\C++ Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

eu non c'est un HP compaq nx6310
0
Utilisateur anonyme

daccord donc c'est du IDE
je te propose d'installer linux il prend tous les pilotes en charge et ne bug pas
si tu est ok dit le moi
0
M.C\C++ Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

eu j'ai testé linux mais là je voudrai xp
comment je peu faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ta mis linux sur ton pc si non met le et ecoute je suis informaticien!
0
m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Ton cd de xp est il une unnatend ? genre LSD, Gold etc car il se peut que ça vienne de ça ! Mais c'est une supposition car j'en ai testé des dizaines et toutes marchaient. donc ...
0
Utilisateur anonyme

ecoute ca ne serai pas WINDOWS orka l ou vixta ?
oui effectivement il existe plusieurs sorte de cd d'xp
0