Installer xp sous 7
M.C\C++
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a peut j'ai installer windows 7 ,bon à par que c'est un trés bon système d'exploitation je voudrai repasser sous xp (Quand on va dans l'ancien toujours on y reviens :p) bon j'ai chercher un cd de windows xp et un ami m'en a prété un que j' y est rendu biensur mais j'en est fais une copie (je c'est c'est pas bien mais j'ai une licence windows ) le problème est là je l'ance l'installation est j'ai deux chois au lieux de trois et biensur se troisième choix c'est, installer windows xp !donc je suis bloqué la
avec mes remercient anticiper .
il y a peut j'ai installer windows 7 ,bon à par que c'est un trés bon système d'exploitation je voudrai repasser sous xp (Quand on va dans l'ancien toujours on y reviens :p) bon j'ai chercher un cd de windows xp et un ami m'en a prété un que j' y est rendu biensur mais j'en est fais une copie (je c'est c'est pas bien mais j'ai une licence windows ) le problème est là je l'ance l'installation est j'ai deux chois au lieux de trois et biensur se troisième choix c'est, installer windows xp !donc je suis bloqué la
avec mes remercient anticiper .
A voir également:
- Installer xp sous 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
27 réponses
daccord donc c'est du IDE
je te propose d'installer linux il prend tous les pilotes en charge et ne bug pas
si tu est ok dit le moi
je te propose d'installer linux il prend tous les pilotes en charge et ne bug pas
si tu est ok dit le moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question