Ai je aussi un virus - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
schrek7818 Messages postés 89 Statut Membre 8

voila c est fait ..je viens d essayer de mettre le un cd mais l exécution ne se fait pas automatiquement...
0
Utilisateur anonyme

Pour paramétrer l'option d'exécution automatique, ouvrez le Poste de travail et faites un clic droit sur le lecteur que vous désirez configurer. Cliquez sur Propriétés. Ouvrez l'onglet Exécution automatique.
Choisissez le type de fichier pour lequel vous désirez paramétrer le comportement.

* Pour définir une action automatique, cochez Sélectionner une action à exécuter puis sélectionnez l'action désirée dans la liste.
* Pour avoir le choix à chaque insertion de CD, cochez Me demander à chaque fois de choisir une action.
* Pour désactiver l'exécution automatique sur un type de fichier, cochez Sélectionner une action à exécuter et sélectionnez Ne rien faire.

0

eh bien j ai essayer et cela ne marche pas, en ce moment je viens de mettre un cd et la il ne se lance plus....
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ton aide ...au début quand j ai acheté l'ordinateur, j avais 4 cd de cd creator c'est certainement pour rebooter le systeme crois tu que je peux l utiliser pour remettre le lecteur en route...
0

je viens d'essayer de mettre un cd creator mais le soucis c'est qu'il ne s'execute pas automatiquement donc dans ce cd je trouve pleins de programmes dois je utiliser le reboot. exe
0
Utilisateur anonyme

A ce niveau je ne suis pas assez calé .Je te conseille de poster su le forum ccm dans la catégorie matériel/hardware.Bonne chance pour la suite.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4