Spiritusanctus

vincalex Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludi -
Bonjour,

Je desire en savoir plus sur le site spiritusanctus dirigé par un certain padre anael

Est ce un site sûr ou frauduleux

Merci

Bonne journée

2 réponses

Tom

Grosse arnaque, il n'existe pas de site sûr dans ce domaine, ces personnes font du pognon sur le dos des pauvres gens, rien de plus.
1
checamba

je recois sans cesse des mails de ces gens. cependant je suis moi meme "praticienne en soin par le magnetisme,tarologue"
ce que je sohaite savoir si vous repondez cela par experience avec ce spir truc ou par le biais d'apriori /prejugés.
merci
checamba
0
vincalex > checamba

GROSSE GROSSE arnaque ils vous disent que vous allez gagner une ENORME somme d'argent en faisant des prières bidons autour d'autel imaginaire alors qu' en réalite c'est totalement FAUX

CE SITE EST UNE PURE ESCROQUERIE

A éviter ABSOLUMENT

personne ne peut prédire un gain d'argent à distance ou autre foutaise
0
el gitano > vincalex

Entièrement d'accord tous ces sites de pouvoirs " dits ANCESTRAUX " n'enrichissent que ceux qui les éditent au détriment de gens perturbés prêts à n'importe quoi pour sortir de situations difficiles et qui en fait se font dépouiller par ces ignobles escrocs.
Car ils savent que leurs méssages n'auront d'impacts qu'auprès des gens les plus démunis qu'ils n'hésitent pas à enfoncer un peu plus au fond du gouffre car leurs offres dérisoires au début augmentes au fur et à mesure de leur soit disant travail pour répondre à tous les voeux.
BREF !!! FOUTAISE ET ARNAQUE ASSUREE, NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE AU PIEGE.
0
demlo

ce sont des escrocs ils n ont aucun pouvoir
0
karpapak

j'me suis fait avoir et maintenant j'en ai honte à l'idée de penser à ces prières débiles k'il fallait faire pour ke les voix celestes vous entendent et ke surtout il ne fallait jamais se quitter de cette pentacle!!!3semaines après rien ni à ce jour!!!j'espere kil iront en enfer!!
0
ludi

Salut,

Moi ils m'ont écouté et ils m'ont aidé avec mon mari. J'étai perdue et se sont les seul à m'avoir tendu une main. Vous avez le droit de penser ca d'eu mais moi je les aime bien.

ludivine.
0