Pilotes Ethernet Nvidia nforce pour XP

Airminator -  
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de réinstaller un PC complètement crashé (plus d'OS). J'ai réinstaller XP, tout est OK. Vu que la personne n'a plus le CD d'origine, je suis allé sur le site du constructeur. Le Modèle : Packardbell Istar 2100.

Sur le site j'ai récupéré tous les pilotes dont le réseau, tout est nickel sauf le réseau. Tout les pilotes que j'ai trouvé ailleurs font appel à la connexion internet (totalement débile, mais bon passons).

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool.

Marque : Parckardbell
Modele : Istar 2100
Controller ethernet (selon Windows) : nvidia nforce 3

Merci beaucoup d'avance
Airminator
A voir également:

3 réponses

Airminator
 
Au fait, j'ai récupéré les pilotes via mon Macbook que j'avais emmené avec moi ... mais le PC n'a pas d'ethernet et pas de Wifi non ... :o(
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

Tu peux me donner le numéro P/N ou S/N du PC Packard Bell ?
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267
 
Salut, regarde ici voici le seul driver pour la carte réseau que j'ai trouvé ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/6926970000/n2p-drv.exe
-1