Mount and blade (patch fr)
Zak@32
Messages postés
4
Statut
Membre
-
juju33400 -
juju33400 -
Bonjour,
Voila j'ai telecharger Mount and balde, mais comme le jeux est en anglais j'ai aussi telecharger le patch fr.
Mais mon probleme le voici je n'arrive aps a trouver ou je dois le placer ... On me dis de le mettre dans ' le répertoire racine" mais c'est ou ca ...?? quelqu un peut m'aider ?? merci d'avance :)
Voila j'ai telecharger Mount and balde, mais comme le jeux est en anglais j'ai aussi telecharger le patch fr.
Mais mon probleme le voici je n'arrive aps a trouver ou je dois le placer ... On me dis de le mettre dans ' le répertoire racine" mais c'est ou ca ...?? quelqu un peut m'aider ?? merci d'avance :)
A voir également:
- Mount and blade patch fr
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Patch - Guide
- Mount system - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
le répertoire racine c'est celui ou tu as installé le jeux t peux le trouver en clickan sur l'icone de lancement du jeux (bouton doit) tu fais propriété et tu regardes ou est placé ton jeux.
Par contre je serais interressé de savoir ou tu as télécharger le patch en francais je le cherche mais j'arrive pas a mettre la main dessus
Par contre je serais interressé de savoir ou tu as télécharger le patch en francais je le cherche mais j'arrive pas a mettre la main dessus