JF recherche modem

Ladymogoueï2 Messages postés 2611 Statut Membre -  
Ladymogoueï2 Messages postés 2611 Statut Membre -
bonjour
je recherche un modem externe pour une connexion internet à domicile dans le genre pas trop cher et performant...
que me conseillez-vous?
merci d'avance

lady m
"somewhere over the rainbow blue birds fly"

6 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Va voir là pour en savoir plus sur les modems et les connections :
http://www.choixpc.com/modem.htm
et là pour les prix :
http://www.ldlc.fr/cat/140076.html?origine=670025

Mais pourquoi ne veux tu pas un modem carte PCI 56 K V90
(ligne tél normale, pas rapide mais pas chère) ? Facile à brancher, facile à utiliser.

Depuis que j'ai une connection Numeris (RNIS) j'en ai une en rab que je te donne... Tiens Serge pourrait t'aider à l'installer.

OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
0
Utilisateur anonyme

Salut LadyM,
Tu sais des modems y'en a tous les prix et ils se valent a peu pres tous. Juste pour infos, trouver sur un site de vente informatique (un des plus gros magasin de Paris), Modem 56K US Robotics PCI 68 Euros. J'ai pas trouvé moins cher pour l'instant, mais je cherche...
De toute facon, t'emm..de pas, prends le moins cher ! Avec l'ADSL et mon modem à 14.4, je vois meme pas la difference sur CCM !!!!
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

En interne, 27€ frais de port offert chez surcouf, sinon, ca peut se recupere chez Ofou ;-)

ö,ö
\_/
0
Ladymogoueï2 Messages postés 2611 Statut Membre

merci à tous, mais je crois qu'un charmant jeune homme va venir m'en installer un ce week-end à domicile (enfin je saurais ce soir!!)
mais de toute façon c très gentil de m'avoir répondu

byzoo
lady m
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Kissa kissa?
A "great" young man???

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0

si senor!
enfin rien n'est sûr pour le moment...

lady m
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

OUAH, si les potes à l'extra terrestre le retrouve, la Lady va être enlevée dans l'au-delà !!

OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
0

je l'ai eu au téléphone ce soir, il m'en a touché 2 mots...

lady m
0