Probleme restauration du système

Résolu
sab3103 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sab3103 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème pouvez-vous m'aider à le résoudre?
J'ai supprimée accidentellement mon dossier où j'avais toute ma musique, et j'ai bien sûr vider la corbeille...
Quan j'ai fait ma restauration du système, celle-ci ma restaurée que les dossiers mais mes fichier qui étaient dedans ne l'on pas été.
Comment puis-je les récupérer gratuitement?
Pour infos je suis sur windows vista.

7 réponses

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

bonjour re-essaye la restauration anterieure mets la semaine derniere
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
L'anglais ne vous fait pas peur .
Télécharger <grasDiskDigger .</gras>
Si vous recevez un message avant le téléchargment , c'est uniquement
pour signaler qu'il faut un logiciel de décompression , car c'est fichier .ZIP
Cocher la case Always ......
Cliquer sur Launch .

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/retrouvez-tous-vos-fichiers-perdus-ou-effaces-674-1
0
sab3103 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai donc télécharger le logiciel que vous m'aviez recommandé, mais quand je veux l'éxécuter il me met un message d'erreur "Exeption Processong Message 0xc00000a3 Parameters 0x7651023C 0x8433EOBC 0x7651023C 0x7651023C" et ce message me laisse le chiox entre annuler , recommencer ou alors contnuer.
Que dois-je faire?
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sab3103 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, grâce au logiciel dont tu m'as donnée le lien, j'ai réussi à récupérer tous mes fichiers.
Merci à tous ceux qui m'ont aidés et à la rapidité de vos réponces.
Encore merci
A+
Sabrina
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

De rien, ca nous a fait plaisir de vous aider.
Bonne journée.
0

Merci vous aussi
0