IMPOSSIBLE DE METTRE UNE VIDEO SUR WMM- URGEN

Fermé
LINOU - 26 sept. 2009 à 20:47
 LINOU - 28 sept. 2009 à 11:14
Bonjour,
j'essai d'inserer une video dans windows movie maker qui est en .avi et il est automatiquement mis dans la partie audio et musique . du coup je n'ai que le son et pas l'image . j'ai regardé dans les parametres du fichier sous wmm il me dit qu'il s'agit d'un fichier audio . alors que quand je regarde les parametres sous l'exlorateur windows il me dit que c'est une video . et il est lu correctement image et son avec vlc .
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance
Linou
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 21:20
bonjour je suis encore au pupitre je vais être court tapez 'containerAVI' sur le web et lisez les réponses ce sra mieux expliqué que je puis le faire
0
je vais essayer ca merci Glandu
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
26 sept. 2009 à 23:09
converti cet video en wmv ca peu marchè aussi
0
bobychy Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
26 sept. 2009 à 23:10
au pir tu telecharge vlc et je pance ke la ca marchera
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 18:16
Bonjour,
L'extension .AVI se retrouve dans plusieurs formats vidéo (codecs)
Pour savoir si le codec utilisé est compatible avec Movie Maker, télécharge Gspot (en anglais) ou Mediainfo (en français) avec lequel tu auras toutes les infos sur ton fichier vidéo. Ensuite tu nous communiques les renseignements.
0
Merci Peterjan
j'ai fais ce que tu as dis (j'ai essayé ce que m'ont dis les autres aussi mais hélas cela n'a pas fonctionné )
alors voila les infos donné par mediainfo:
Avi :8.31 MIo, 8s 846ms
1 flux video :mpeg4-visiual(xvid)
1 flux audio :mpeg-audiol(mp1)

est ce que cela te suffit ? ou tu veux d'autres infos ?

merci pour ton aide
0