Conception page HTML avec Frontpage

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2005 à 15:06
fras34 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 19 avril 2005 à 15:45
Bonjour,

Je suis entrain de créer une page html, j'y importe une carte de la france et je voudrais y rajouter des points indiquant des villes, et qd l'utilisateur passera dessus il pourra cliquer dessus et ainsi atterrir sur la ville demandée.

Le souci est donc avec Frontpage je ne sais pas comment ajouter sur ma carte de france une autre image (en l'occurence ici c'est des points rouge indiquant les villes) donc si qqu'un pourrait me donner la marche a suivre, car j'ai deja tester de le faire un peu a l'arrache cad que j'ai créer un tableau ou j'incere la carte de france en fond d'ecran et derriere j'ai recreer un tableau avec plein de cellule pour cadriller la carte mais cela ne marche pas car a chaque fois que je lance mon Browser en fonction de la taille de la fenetre les points bouge et ne restent pas figés.

Plz :) si qqu'un sait comment procéder ...

Loneli
A voir également:

3 réponses

fras34 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 36
19 avril 2005 à 15:12
Avec des <div></div>

Mais le plus simple est de reprendre ta carte avec un editeur image photoshop ou autre) et de dessiner les points dessus .

Une fois importée avec les points tu n'a plus qu'a faire un map
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 15:42
le map je le trouve ou ? car je galere :'(
0
fras34 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 36
19 avril 2005 à 15:45
Je n'utilise plus frontPage depuis longtemps.

mais en gros tu click x1 sur l'image et tu doit avoir dans ta barre de menu les fonction image.

si non tu fais une recherche de "map" dans l'aide de FrontPage.
0