Prob de clavier
dolci
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dolci Messages postés 5 Statut Membre -
dolci Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Voila mon prob, mon clavier n affiche plus les lettres que je lui demande et dans les parametres du clavier c est en anglais
je veux remettre en francais mais il me demande le disque d installation prob quand je met le disque je n arrive pas a juste arranger mon prob il veut tout reinstaller
comment faire je suis trop nulle et je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne plus comme avant puisque ce ;atin tout allait bien
desolee si il n y a pas d accent ou de ponctuation mais j ai deja eu du mal a taper ce ;essage car je ne retrouve pas toutes mes lettres tout etant inverse ou tout du moins pas a leur place
avez vous compris mon prob
merci pour votre aide car c est pas pratique du tout
help une vraie debutante help
Voila mon prob, mon clavier n affiche plus les lettres que je lui demande et dans les parametres du clavier c est en anglais
je veux remettre en francais mais il me demande le disque d installation prob quand je met le disque je n arrive pas a juste arranger mon prob il veut tout reinstaller
comment faire je suis trop nulle et je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne plus comme avant puisque ce ;atin tout allait bien
desolee si il n y a pas d accent ou de ponctuation mais j ai deja eu du mal a taper ce ;essage car je ne retrouve pas toutes mes lettres tout etant inverse ou tout du moins pas a leur place
avez vous compris mon prob
merci pour votre aide car c est pas pratique du tout
help une vraie debutante help
A voir également:
- Prob de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide