Pblm d'éxecution de jeux windows
maalox
-
maalox -
maalox -
Bonjour,
En voulant ouvrir des jeux tels que Taipei ou Columnns, ou encore Tetris(jeux en théorie en adéquation avec mon système d'exploitation), le message suivant apparait :
_C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT
Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application.
Fermer ou Ignorer_
Jusqu'ici, je n'avais pas eu de problèmes pour ouvrir ces programmes ; pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour pouvoir a nouveau les utiliser, SVP?
En vous remerciant par avance,
Maalox
En voulant ouvrir des jeux tels que Taipei ou Columnns, ou encore Tetris(jeux en théorie en adéquation avec mon système d'exploitation), le message suivant apparait :
_C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT
Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application.
Fermer ou Ignorer_
Jusqu'ici, je n'avais pas eu de problèmes pour ouvrir ces programmes ; pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour pouvoir a nouveau les utiliser, SVP?
En vous remerciant par avance,
Maalox
A voir également:
- Pblm d'éxecution de jeux windows
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
tu utilise des jeux programme anciens,qui sont en MS-DOS syysteme 16 bits alors que ton systeme d'exploitation est 32 bits..
un pu comme si tu voudrais faire le plein d'essence dans une voiture Diesel
Ou tu n'utilise que des programmes 32 bits ou tu change de systeme d'exploitation comme DOS Windows 95 ou encore tu installe un double boot sur ton PC afin d' avoir 2 systemes d'exploitation un 16bits et un 32bits
Ghost
un pu comme si tu voudrais faire le plein d'essence dans une voiture Diesel
Ou tu n'utilise que des programmes 32 bits ou tu change de systeme d'exploitation comme DOS Windows 95 ou encore tu installe un double boot sur ton PC afin d' avoir 2 systemes d'exploitation un 16bits et un 32bits
Ghost
mais jcrois que jai trouvé la solution en fouilant sur le forum de discussion
Merci encore!