[Wifi] Pb Accès PC en Wifi N LiveBox Mini

Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -  
 man66 -
Bonjour,

Je n'arrives à surfer sur le net en Wifi avec le Pc Asus N10J avec la liveBox Mini de Orange .

Par défaut j'ai défini une clé WPA2 avec sécurité AES.

-> Pb constaté sous MIcrosoft XP Pro Sp3 et Linux Ubuntu 9.04

Le Wifi est 802.11n : est-il compatible avec la liveBox ?

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Les infos de connexion à la box sont en principe écrites en dessous.
Je n'en ai pas, mais je ne pense pas que ce soit "avec aes".
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Bonjour,

Je me suis connecté sur l'interface de la liveBox Orange :

http://192.168.1.1/

Mise à jour du Firmware : h323-fr-7.2.9.8

Page d'accueil :

Etat de votre livebox

1. Général
1.1 Nom de votre livebox :LiveBox 2 Mini
1.2 Firmware :h323-fr-7.2.9.8
....

2.4 Mode de sécurité : WPA2-PSK (AES)

...

Comment faire tourner un PC en Wifi 802.11n avec cette LiveBox ???
0
man66

Bonjour Arno59, je me permet de répondre car j'ai la meme box avec ce firmware qui est bien à jour.!! tu doit te connecter à celle-ci à l'aide du "gestionnaire internet": logiciel et Pilotes fournis avec , sinon tu peut te connecter manuellement en passant par l'icone réseaux de Windows, tu devras renseigner la clé de sécurité réseaux ( clé WEP qui se trouve sous la box ) avant de valider pense à mettre la box en mode assosiation, bouton "wifi" qui se trouve derriere la box, le voyant clignotera une dizaine de minutes et en general si tu as les PILOTES adequate cela devrais fonctionner, les Pilotes sont obligatoire pour te connecter en wifi à ta box, tu peut les télecharger sur le site Bichofeo... Tu as aussi les notices de la box à trouver aussi sur internet ou le portail orange dans assistance, tu as pas mal de renseignement, voila j'espere t'avoir aidé à ma façon, bon courage et bon surf...
0