A voir également:
- Prochain concert acdc en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, apparament une nouvelle date serait sur le point d etre annoncée pour la mi juin 2010 au stade de france (cf:http://www.highwaytoacdc.com/
Moi en tout cas j ai fais bercy et le stade de france et la c est sur, j y retournerai encore^^
Ciao
Moi en tout cas j ai fais bercy et le stade de france et la c est sur, j y retournerai encore^^
Ciao
Bonjour,
Je suis une maman et je souhaitais offrir à ma fille une place pour le concert de Justin pour son anniversaire. Elle aura 11 ans le 30 mars. Je me suis donc renseignée sur le prix des places que je juge scandaleuses (119 ou 139 euros).
Je renoncerai donc à l'enmener par simple respect pour mes propres valeurs d'éducation qui sont déjà de "ne pas jeter l'argent par les fenêtres.
J'éspère que d'autres parents réagiront comme moi pour donner une bonne leçon à tous ses gens du show-biz.
Je suis une maman et je souhaitais offrir à ma fille une place pour le concert de Justin pour son anniversaire. Elle aura 11 ans le 30 mars. Je me suis donc renseignée sur le prix des places que je juge scandaleuses (119 ou 139 euros).
Je renoncerai donc à l'enmener par simple respect pour mes propres valeurs d'éducation qui sont déjà de "ne pas jeter l'argent par les fenêtres.
J'éspère que d'autres parents réagiront comme moi pour donner une bonne leçon à tous ses gens du show-biz.
moi j'y suis allée c'était magique j'oublierai jamais, et si ils veulent bien revenir en france je fonce !!!!!!!
J'y suis allée le 18 juin 2010 au stade France !!!
C'était un concert ... EXTRA !!!!!!!!!!!
En espérant qu'il repasse en 2011 !!!!!
Quelqu'un sait si il y a une prochaine date ???
C'était un concert ... EXTRA !!!!!!!!!!!
En espérant qu'il repasse en 2011 !!!!!
Quelqu'un sait si il y a une prochaine date ???
coucou tout le monde ,moi je les ai vu 5 fois ,c 'est dément ,je suis pur fan des boss du rock 'n' roll ,carré or deux fois ,c'est magique .Pour ce qui est de 2011 ,je pense qu'il faut attendre un peu ,plutot 2012 ,le groupe est au repos .en tout cas ,ces eux les rois de la scène ,cela fait plus de 11 ans que je suis a fond dedans et c'est pas pret de s'arréter !*
En effet le Black Ice Tour s'est terminé le 18 juin 2010 a Bilbao en Espagne. Et desormais ils sont en repos en effet, mais la ou je contredirai nonoreds41, c'est leur retour en france je pense qu'il ne reviendron pas sitot en france, je dirai plutot 2014 ou 2015 et peut-etre sans Brian Johnson.
Amicalemt.
Amicalemt.