Problème écran tactile et viseur noir

Fermé
gillaxe - 26 sept. 2009 à 15:37
 gillaxe - 28 sept. 2009 à 09:21
Bonjour,

Apèrs lecture de tous vos messages, je ne trouve pas de problème similaire au mien. J'ai l'écran tactile qui est noir ainsi que le viseur mais si je branche sur le téléviseur, la caméra enregistre et diffuse les vidéos. Ce qui veut dire qu'apparement ce n'est pas un problème de capteur. En revanche cela ne fonctionne plus sur le pc. Est-ce que qq'un à rencontré ce problème ????
Sony demande 150 Euros pour établir un devis, ce qui est énorme et demande un investissement qui peut être à perte si on n'estime que la réparation ne vaut pas le coup.
Que faire ????
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
26 sept. 2009 à 16:23
Bonjour, c'est quoi comme cam ? Ce n'est ni la nappe qui relit l'écran au corp, puisque pas de viseur non plus... Mais peut-etre une autre nappe ! En mode caméra sans K7 (pour pas faire travailler la mécanique pour rien), donnez des petit coups avec la paume de la main à divers endroits, voir si qqchose apparait meme furtivement...
0
Merci pour le retour. Effectivement j'ai oublié de préciser le modèle étant sur la lecture des modèles identiques, à savoir un sony DCR-HC42E.
Je viens d'essayer de donner des petits coups et rine ne se passent!!!!
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
26 sept. 2009 à 19:41
hc42... j'ai peur... il y a eu des posts portant sur la nappe écran - cam... sur ce genre de cam... c'est un point faible... Malgrés tout le viseur devrait fonctionner !! Il ne fonctionne plus en firewire depuis ce problème ?
0
Bonjour,

Que veut dire firewire ? c'est une commande particulière sur le camescope ?
Le camescope fonctionne uniquement sur la télé en lecture et en mode enregistrement, mais c'est tout que qu'il fait désormais.
Merci pour votre retour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
27 sept. 2009 à 18:09
Vous avez écris: il ne fonctionne plus sur le pc, ce cam ayant une prise dv (ou firewire ou IEEE1394), je pensais que vous faisiez la liaison au pc par cette prise qui est l'idéal pour le transfert vidéo...
0
Non, je fais la liaison sur le PC avec le cable USB uniquement.
0