Sauvegarde corrompue
jojom251315
Messages postés
618
Statut
Membre
-
zaye -
zaye -
Bonjour, j'ai téléchargé le nouveau Professeur Layton en version française "Boite de Pandore" et je l'ai testé sur ma R4 en kernel 1.18, mais lorsque j'ai sauvegardé puis redémarré le jeu, la sauvegarde a été effacée car apparemment corrompue :ras:
Voilà je poste ce topic pour demander a quelqu'un de poster une sauvegarde du jeu qui en serait de préférence au moment ou le voyage dans le train est terminé, ce serait sympa merci, je croise les doigts :D
Je précise qu'il est légal de posséder la copie du jeu tant qu'on possède l'originale !
Voilà je poste ce topic pour demander a quelqu'un de poster une sauvegarde du jeu qui en serait de préférence au moment ou le voyage dans le train est terminé, ce serait sympa merci, je croise les doigts :D
Je précise qu'il est légal de posséder la copie du jeu tant qu'on possède l'originale !
A voir également:
- Sauvegarde corrompue
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
1 réponse
Dans mon cas je ne recherche pas de fichier .sav, seulement une aide éventuelle de votre part quant à ce problème...
Je précise aussi que le jeu défaillant est Spectral Force Genesis, impossible de sauvegarder une partie car au démarrage du jeu ça m'affiche "sauvegarde corrompue, les données vont être effacées" systématiquement...
C'est le seul jeu qui m'a posé souci jusque là, tous les autres marchent impec!
Merci d'avance de votre aide
Je précise aussi que le jeu défaillant est Spectral Force Genesis, impossible de sauvegarder une partie car au démarrage du jeu ça m'affiche "sauvegarde corrompue, les données vont être effacées" systématiquement...
C'est le seul jeu qui m'a posé souci jusque là, tous les autres marchent impec!
Merci d'avance de votre aide