Pilotes carte ethernet

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le pilote de cette carte ethernet ( 3.com 40-0483-001 )

Pour windows Vista

Aider moi S.V.P
Celui qui trouve je lui dit un gros MERCI
Configuration: AMD Athlon XP  2ghz
Windows XP Pro
SP3

11 réponses

1. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci de ton aides.

Non je ne suit pas aller a cet endroit.

Le nom est écrit c"est une ( 3 Com )
    0
  2. tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 268

ca c la marque du constructeur, mais il fait pas que des cartes réseau et en plus pas toutes les même cartes non plus. c un peu flou pour faire une recherche, mais ravis que tu ai résolu ton problème.
    0
  3. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Mon problème n'est pas résolu.

la marque je croit que c'est 3 Com 3C9058-TX
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui pour vista c'est régler mais je cherche le pilotes pour XP
    0
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Dans le lien du post 5 , tu as le pilote pour windows XP
    0
  7. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

le premier ?
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

oui
    0
  9. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

OK merci je laisserai demain

A+
    0
  10. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien , donnes nous des nouvelles

à demain

A+
    0
    1. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

OK
      0