Probleme de manette PS3 aprés une mise a jour
Ben
-
somsoum377 -
somsoum377 -
Bonjour,
Voila mon problème , après avoir fait ma mise a jour , je constate que ma manette sixasis (pas d'origine car la première est en panne ) ne réponds plus alors qu'avant la mise a jour elle marchait trés bien .
Les 4 clignotants s'arretent au bout de 2 minutes .
Merçi d'avance pour tout renseignement.
Voila mon problème , après avoir fait ma mise a jour , je constate que ma manette sixasis (pas d'origine car la première est en panne ) ne réponds plus alors qu'avant la mise a jour elle marchait trés bien .
Les 4 clignotants s'arretent au bout de 2 minutes .
Merçi d'avance pour tout renseignement.
A voir également:
- Probleme de manette PS3 aprés une mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Salut,
Désinstalle la mise a jour que ta faite avant
Désinstalle la mise a jour que ta faite avant
Ben
Ok je veux bien mais la manette ne réponds plus , comment je vais faire pour aller jusqu'au parametre et desinstaller ma mise a jour .
As tu essayé d'allumer ta console en appuyant sur le I/O puis en branchant après par usb ta manette?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai le meme soucis apparament sa viendrais d'une mise a jour de sony pour bloquer tout les produit non officiel de sony meme les produit madcatz ne fonctionne plus .
c' est une galére car je vien d acheter une manette ps3 blanche avec la marque sixaxis dessus mais apparament c une contrefacon je suis deg mais elle fonctionne quand meme avec le cable .
c' est une galére car je vien d acheter une manette ps3 blanche avec la marque sixaxis dessus mais apparament c une contrefacon je suis deg mais elle fonctionne quand meme avec le cable .
miloute a raison,sony ,lors de sa derniere mise a jour 3.50,a bloqué toutes les manettes non officielles ,beaucoup comme moi ne peuvent plus jouer en "sans fil " ,seulement en filaire par le cable usb....