Probleme de manette PS3 aprés une mise a jour

Ben -  
 somsoum377 -
Bonjour,

Voila mon problème , après avoir fait ma mise a jour , je constate que ma manette sixasis (pas d'origine car la première est en panne ) ne réponds plus alors qu'avant la mise a jour elle marchait trés bien .

Les 4 clignotants s'arretent au bout de 2 minutes .

Merçi d'avance pour tout renseignement.
A voir également:

9 réponses

salih14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,
Désinstalle la mise a jour que ta faite avant
0
Ben

Ok je veux bien mais la manette ne réponds plus , comment je vais faire pour aller jusqu'au parametre et desinstaller ma mise a jour .
0
Ben

Alors personne ?
0
Ben

Svp
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

As tu essayé d'allumer ta console en appuyant sur le I/O puis en branchant après par usb ta manette?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salih14 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Aucune idée.Je n'ai pas de ps3 Dsl
0
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Mais toi tu sers vraiment à rien.
0
miloute

moi j ai le meme soucis apparament sa viendrais d'une mise a jour de sony pour bloquer tout les produit non officiel de sony meme les produit madcatz ne fonctionne plus .
c' est une galére car je vien d acheter une manette ps3 blanche avec la marque sixaxis dessus mais apparament c une contrefacon je suis deg mais elle fonctionne quand meme avec le cable .
0
somsoum377

j'ai le même probléme. ma manette phenom ne marche plus. normalement je doit aller voir sur le sit dreamgear pour faire la mise a jour de la manette mais j'arrive pas a trouver
0
FanSubCana Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Branche la à ta play avec le câble.
Elle n'est sans doute plus affilé à ta console.
0
babasito Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

miloute a raison,sony ,lors de sa derniere mise a jour 3.50,a bloqué toutes les manettes non officielles ,beaucoup comme moi ne peuvent plus jouer en "sans fil " ,seulement en filaire par le cable usb....
0

Ah mince, j'ai rien dit alors ^^'
0
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Est-ce que cela pourrait expliquer le fait que ma ps3 ne reconnait plus ma clé usb? Je voulais installer un patch PES2010 avec des le championnat allemand...
0

Ah, bé alors là, j'en sais rien, désolé.
0