Bloquer face book sur mon pc xp

Résolu
lolo -  
 redo -
Bonjour,
je voudrais bloquer face book sur mon pc xp je ne suis pas un pro du pc et ma fille continue sans mon avale d'aller sur face book et je voudrais lui couper l'herbes sous le pied merci je suis un père sincère merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut

fait cela

1_ aller dans :c:\Windows\system32\drivers\etc
2_chercher le fichier "HOSTS" l'ouvrir dans bloc note
3_sous "127.0.0.1 localhost" ajouter "127.0.0.2 www.facebook.com"
4_c'est fait!

pour autre site a bloquer juste juste ajouter 1 au dernier chiffre

ex:

site 1: 127.0.0.2 www.facebook.com
site 2: 127.0.0.3 www.facebook.fr

etc........
2
david

ca marche pas ton truc
0
redo

merci c marche
0
lolo

merci a toi
1
loute

pour quelles raisons ne laisse tu pas ta fille aller sur facebook , laisse lui un peu vivre sa vie .

STOP la vieille école
1
alien

facebook une liberté laissez moi rire un cauchemar oui quand on voit les conneries qui circulent dessus. moi j'ai bloqué aussi les études sont bien plus importante que cette misérable vie virtuel imaginaire.
0
Yassine-o3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ceci est vrai moi j'ai 14 ans et j'ai 3.7 de moyenne sur 6 à cause de Facebook tout le temps que je perdais sur facebook j'aurais pu le gagné dans mes livres croyez-moi facebook on peut le commencer à partir de 18 ans, mais à 14 comme moi ce n'est pas la meilleur chose pour mes études et mon avenir !!Et même il y a eu plusieurs bagarres juste à cause de Facebook et Msn, il faudrait y faire attention parce que j'ai eu plusieurs amis qui ont dormis plusieurs jours a l'hopital à cause de msn et/ou Facebook !!
0
Iam

Bonjour,

je désire aussi bloquer facebook.
Je viens de suivre vos demandes à la lettre et ça ne marche pas ...
Que faire ?
0
facebook

Il faut mettre
127.0.0.1 www.facebook.com
et pas .2 comme dans l'exemple
0