PKKwNG.exe

koidima Messages postés 66 Statut Membre -  
 koidima -
Bonjour,
Mon PC est infecter par le virus pkkwng.exe
et j'ai bessoin de votre aide, le plus vite possible pour le suprime definitivement.mon avtivirus est avaste mais il narrive pas a le suprime.
Merci a tous.

9 réponses

verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité 180

Archet9, :-)

Je suis du même avis que toi. Un peu sceptique sur l'utilisation de tels outils qui sont parfois eux-mêmes les outils qui vont infectés votre PC.
pkkwng.exe --> https://www.symantec.com?md5=c0f6edd8f2c9e4e64a9743e0a1d1ef00
Il y a aussi de l'usb aussi derrière cela.

Koidima, si tu veux correctement désinfecter ton PC, archet9 te donnera des consignes précises.

Bonne continuation.

Salut
1
ya1problem Messages postés 286 Statut Membre 47

0
Utilisateur anonyme

????

pour suivre....

a+
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Y'a un problème, c'est sûr :-))))
0
Utilisateur anonyme

Koidima,

Commence par ceci stp....

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Si ses un virus persistant et que ta pas de technique ou que les logiciels trouve pas, a chaque démarrache fait très vite quand windows se lance : CTRL + ALT + SUPPR et va dans processus et tu le cherche et fait très vite arrèté le processus.

Voilà
0
koidima

Merci baucoup a tous j'ai reçus a enlever le virus Mais mon ordi commence a deconne parfoit j'ai même des dificulter a le demarer il n'affiche un ecran noir avec un texte bizar que je vais poster aprèe pour ce que vous m'aidiez encor.
Dans le texte ya Media texte faillure et disque boot faillure. vous pouver m'aider et je le sais.
Merci encor de votre aide pour le virue.
0
koidima Messages postés 66 Statut Membre 1

Voici Mon nouveau problème Après l'infection de mon ordinateur par PKKWNG.exe Mon ordinateur comment a m'afficher cela et refuse de fois de demarer.

intel VNDI, PXE-2.1(Build 082)
Copyright(c)1997-2000 intel corporation for Realtek RTL8101E/8102E PCI-E Ethernet
Controller V1.07(080 320)
PXE-E61 :Media Test Failure, check cable
PXE-MOF: Exiting PXE Rom
Disk BOOT Failure, insert Systèm Disk and Press enter

Voici ce qui s'affiche au demarage de mon pc dans un ecran noir.
Aide bession de votre aide le plus vite possible
pour ne pas avoir des prolème avec mon père.
Merci D'avance a tous!!
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Pas étonnant !
Si tu avais suivi ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14528892-pkkwng-exe#5
Tu serais maintenant désinfecté...
0
koidima

SALUT Toptitbal Si tu a une solution a mon problème aide moi car je suis trop inquiet.
0
koidima

J'ai reinstaller mon ordi en supriment tout mes dossier mais on m'affiche toujours cela:

intel VNDI, PXE-2.1(Build 082)
Copyright(c)1997-2000 intel corporation for Realtek RTL8101E/8102E PCI-E Ethernet
Controller V1.07(080 320)
PXE-E61 :Media Test Failure, check cable
PXE-MOF: Exiting PXE Rom
Disk BOOT Failure, insert Systèm Disk and Press enter

Aider moi.
0