Probleme de son avec le megalodon

Tweeky10 Messages postés 1 Statut Membre -  
 djatan -
Bonjour,

Alors voila je me suis acheter le megalodon et depuis le son se coupe
en général c est quand mumble est activé
Récemment j ai installe windows 7 et le probleme se produit de plus en plus souvent quand il a envie de me faire (c***r)
Il se coupe aussi lorsque je joue a divers jeux (Aion, Aoc,shift...)

P.S : Jai une carte son et jai installe le pilote pour les enceintes

Voila si vous connaissez se probleme et l avez resolut merci de men faire part

Cordialement Tweeky10

3 réponses

djatan

J'ai eu le même problème sur ce casque là impossible à le faire marcher malgré les mises à jour du site de razer.
à chaque essai cela fonctionnait au bout d'un certain temps hop tout se coupé.

Le problème vient en fait de la prise usb!! c'est du fer mou qui se déforme après plusieurs insertion. Après je vois pas pourquoi quand on la met cela se coupe au bout d'un certain temps.

J'ai résolu le problème en mordant la prise!! depuis plus aucun problème!!
2
Div68

Écoute j'ai exactement le même problème, apparemment même tu fais la MAJ le probleme persiste, c'est gonflant à la fin, sur le site razer ils explique que des ingénieurs sont au courant....

Si ta une solution fais nous en profités !

A+

Div68
0
Tweeky10

Salut

Bon je pense avoir trouver une solution c est d envlever la carte son
le hic c est que maintenant mes enceintes ne me servent plus
Plus tard j ai eu un bug micro ( jai cru qu il etait HS) mais non cela vient du pc (jai un cousin qui ce lai achete aussi on a echanger nos casques et chez lui (le mien) fonctionne tres bien) je nai toujour pas rebranche le mien :) si sa ne marche pas je pense que je devrait peut etre formater mais si je peux eviter sa
sa m arrangerai bien

P.S:Sur Mumble es ce que ton bouton de raccourci bug (moi c est la souris) j appui mais rien ne se passe donc je vais dans parametre jappui sur OK et hop c est resolu mais bon sa revient en general

Voila a la prochaine
Tweeky10
0