Touche arobase
musicos
-
yhamed -
yhamed -
Bonjour,
lorsaue je tape alt-0 (alt-à) je n'ais plus l'arobase mais un dossier s'ouvre! ou puis-je changer ça? merci
lorsaue je tape alt-0 (alt-à) je n'ais plus l'arobase mais un dossier s'ouvre! ou puis-je changer ça? merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
14 réponses
-
-
ok
essais ceci
Panneau de configuration -> Options régionales choisis Français (France) puis appliquer puis clic sur l'onglet langues Détails choisis Français (France) dans le deuxième tableau supprime le clavier belge (tu as des onglets sur la gauche) et ajoute le clavier français puis appliquer et redémarre le PC
-
ou
Cliquez sur Démarrer, Executer et dans la fenêtre qui s'ouvre tapez :
" devmgmt.msc "
ensuite double-cliquez sur la ligne "Claviers", séléctionnez le clavier puis fait un clique droit dessus puis choisissez l'option "Désinstaller" .
Redémarrez votre Pc tout devrait être rentré dans l'ordre. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
as-tu désinstallé le clavier en mode sans echec ??
Autrement pour avoir l'arobase , fais alt64 puis relache
-
même en maintenant alt et en tapant 64 , ça ne fonctionne pas ?
les autres touches fonctionnent ?
et avec un autre clavier ? -
alt64 marche ... mais le 6 et le 4 doivent être tapé tu clavier numérique -> les numéros à droite
-
J'ai peut-être une solution qui peut marcher
car pour moi, ca marche :
- tu crée un fichier text sur le bureau
- tu crée son raccourci aussi sur le bureau
- sur le raccourci crée, tu lui assigne un raccourci clavier, ici le "Alt Gr+à"
- ensuite, utilise cette combinaison. Ca doit t'ouvrir le fichier texte
- et vu qu'en supprimant le raccourci sur le bureau, ca supprime aussi le raccourci clavier
Bref, en créant le même raccourci clavier, ca écrase l'autre. et en supprimant le raccourci sur le bureau, ca supprime le raccourci clavier
Je l'ai testé, et ca marche
bye ;-) -
merci du renseignement! je suis protégé avec avast, par-feu windows et un nettoyeur! merci encore
-
-
-
c'est avasr eb demo!
au fait je veux installer un programme et il ne veut pas en me disant qu'une version est déja en cours d'instal? alors que je n'en ais pas? je n'arrive pas à localiser le programme déja installé! il serait ou? -
-
Bonjour tt le monde, je ne sais pas taper arobase sur mon clavier de mon ordinateur MacBook . Merci