Wifi ?? Sécurité WPA ou WPE ,
ophelie123
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère qui habite l'appart juste à coté bénéficie d'internet par Wifi grace à moi, par contre pour le type de sécurité il faut cocher quoi ? WPA ou WEP ?
Quand je coche WEP il a bien internet mais quand je veux mettre mon pc portable par connexion wifi ça marche pas...
Quand je coche WPA mon frère n'a plus internet et moi mon pc portable y arrive...
Et si on met aucune sécurité, n'importe qui peut se connecter ou quoi ?
MERCI d'avance pour vos réponses !
Mon frère qui habite l'appart juste à coté bénéficie d'internet par Wifi grace à moi, par contre pour le type de sécurité il faut cocher quoi ? WPA ou WEP ?
Quand je coche WEP il a bien internet mais quand je veux mettre mon pc portable par connexion wifi ça marche pas...
Quand je coche WPA mon frère n'a plus internet et moi mon pc portable y arrive...
Et si on met aucune sécurité, n'importe qui peut se connecter ou quoi ?
MERCI d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Wifi ?? Sécurité WPA ou WPE ,
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
J'ai une Inventel,
Comment je vois s'il est activé ou non ?
Comment je vois s'il est activé ou non ?
Désolé, je n'ai pas de Live-box.
Mais a priori, je pense que cela doit être indiqué dans l'onglet "Paramétrage LAN & DHCP" en haut ici.
Mais a priori, je pense que cela doit être indiqué dans l'onglet "Paramétrage LAN & DHCP" en haut ici.