Changer ma catre mere.esque.....???
neolb
Messages postés
446
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une carte mere agp :
p4m800pro-mv2.0 LGA esc elite group
ECS 15-q22-012002
ddr2 533
drr 400
+deux ram ddr2 de 512 mb = 1024 mb de ram
+proceceur intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.20
1)-je veut changer ma carte mere agp pour une pci express.pouré'je garder mon proceceur et mes deux ram ddr2 et les réutiliser dans la nouvelle carte mere pci experss ???.SOIT CHANGER QUE LA CATRE MERE ????.
MERCI D'AVANCE :)
p4m800pro-mv2.0 LGA esc elite group
ECS 15-q22-012002
ddr2 533
drr 400
+deux ram ddr2 de 512 mb = 1024 mb de ram
+proceceur intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.20
1)-je veut changer ma carte mere agp pour une pci express.pouré'je garder mon proceceur et mes deux ram ddr2 et les réutiliser dans la nouvelle carte mere pci experss ???.SOIT CHANGER QUE LA CATRE MERE ????.
MERCI D'AVANCE :)
A voir également:
- Changer ma catre mere.esque.....???
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Salut
Il faudrait connaitre le socket du processeur. Si c'est celui qui monté sur l'ECS dont tu parles, il semble que cela soit un socket 775.
Dans ce cas, il n'est pas difficile de trouver une carte mère qui remplisse tes exigences.
Comme celle-là, au hazard:
http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_ID=443099#xtor=AL-47-6[comparateur]-60010[comparhaut]-[0]-[rue-montgallet.com]-[ctxt]|[d2a]
Attention toutefois, les cartes les plus récentes ne prennent plus en charge les P4, il faut que cela soit explicitement indiqué dans le descriptif de la carte mère.
Il faudrait connaitre le socket du processeur. Si c'est celui qui monté sur l'ECS dont tu parles, il semble que cela soit un socket 775.
Dans ce cas, il n'est pas difficile de trouver une carte mère qui remplisse tes exigences.
Comme celle-là, au hazard:
http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_ID=443099#xtor=AL-47-6[comparateur]-60010[comparhaut]-[0]-[rue-montgallet.com]-[ctxt]|[d2a]
Attention toutefois, les cartes les plus récentes ne prennent plus en charge les P4, il faut que cela soit explicitement indiqué dans le descriptif de la carte mère.