Problème réception OUTLOOK EXPRESS 6
patou
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne reçois plus aucun mail sur outlook ni peux en envoyer.
Le message d'erreur indique le code Erreur "0x800c0133"
En cherchant sur internet j'ai trouvé une procédure pour y remédier qui est détaillé ci-dessous.
C'est un problème concernant la boîte de réception...
1) Créez un nouveau dossier .
2) Déplacez tous les messages dans ce dossier.
3) Fermez Outlook express.
4) Ouvrez ce répertorie \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{CLSID}\Microsoft\Outlook Express.
5) Supprimez un fichier nommé inbox.dbx.
6) Relancez le programme.
Jusqu'au point 3 pas de souci mais à partir du point 4 je ne trouve pas comment ouvrir le fameux " répertorie \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{CLSID}\Microsoft\Outlook Express. "
Quelqu'un pourrait-il me guider et me dire comment faire pour ouvrir ce répertoire et supprimé enfin ce fichier inbox.dbx ??
Merci pour vos conseils
Je ne reçois plus aucun mail sur outlook ni peux en envoyer.
Le message d'erreur indique le code Erreur "0x800c0133"
En cherchant sur internet j'ai trouvé une procédure pour y remédier qui est détaillé ci-dessous.
C'est un problème concernant la boîte de réception...
1) Créez un nouveau dossier .
2) Déplacez tous les messages dans ce dossier.
3) Fermez Outlook express.
4) Ouvrez ce répertorie \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{CLSID}\Microsoft\Outlook Express.
5) Supprimez un fichier nommé inbox.dbx.
6) Relancez le programme.
Jusqu'au point 3 pas de souci mais à partir du point 4 je ne trouve pas comment ouvrir le fameux " répertorie \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{CLSID}\Microsoft\Outlook Express. "
Quelqu'un pourrait-il me guider et me dire comment faire pour ouvrir ce répertoire et supprimé enfin ce fichier inbox.dbx ??
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Problème réception OUTLOOK EXPRESS 6
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image