Incapable d'écouter des video en ligne

missprobleme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis 2 semaines je suis incapable de regarder de video en ligne, peut importe le site, soit que ca ne fait absoleument rien ou soit que j'ai un message qui me dit que mon ordinateur n'a pas la bonne version flash players. Pourtant j'ai installer 2 fois la dernière version de flash. Je ne peut plus jouer en ligne sur pogo. La fenêtre de chargement de jeu apparait mais c'est tout les jeux ne se charge jamais. Mai parcontre j'ai réussi a jouer sur pogo mais en anglais. J'ai Vista et internet explorer 7.0. svp aider-moi merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut..

tu peux toujours faire ça..

ordinateur-ton disque dur-windows-système32-macromed-flash.

dans le dossier flash clique 2 fois sur le fichier FlashUtil10b, dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur installer, cela à pour effet d'installer la mise à jour .

si tu n'as pas ce fichier ou que ca ne marche pas fais la même manip avec celui là NPSWF32_FlashUtil, qui se trouve aussi dans le dossier flash.

puis redémarre ton pc.

;)
0
missprobleme

Bonjour,

Alors j'ai bien fait ce que tu m'a dit et ca ne fonctionne toujours pas, j'ai même retourner sur le site de adobeflash et j'ai toujours le même problème. Je suis aller voir javasun (vue que j'ai des problème a jouer aussi en ligne) et j'ai mise la version compatible avec mon ordi. Quand j'ai fait le test sur youtube, j'ai eu un message qui me disait que soit java était désactiver ou que je n'avais pas la derniere version adobe flash, mais j'ai vérifier les 2 et ce n'est pas ca le problème. J'ai vérifier aussi le bloqueur de fenetre intempestive mais ce n'est pas non plus le problème car, il est desactiver. Mais je me suis appercue que lorsque que je veux voir un video un message il y a un message en bas a gauche il y a un message qui me dit erreur sur la page. Alors, d'autres idée??? Aider-moi quelqu'un :(
0
Utilisateur anonyme

salut

refait la manip sans ouvrir ton navigateur internet...
0