Ouvrir une pièce jointe est impossible
Fermé
danielisabet
-
25 sept. 2009 à 21:51
danielisabeth Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 09:01
danielisabeth Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 09:01
A voir également:
- Ouvrir une pièce jointe est impossible
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- 1 pièce jointe - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
bonsoir
essaie d'enregistrer le pièce jointe dans ton "Mes documents"
Ensuite, ouvre "Mes documents" et double-clique la pièce jointe... si tu n'as pas de souci, c'est que messenger n'allait pas bien, si ça ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être à cause du virus qui se trouvait dedans
essaie d'enregistrer le pièce jointe dans ton "Mes documents"
Ensuite, ouvre "Mes documents" et double-clique la pièce jointe... si tu n'as pas de souci, c'est que messenger n'allait pas bien, si ça ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être à cause du virus qui se trouvait dedans
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
25 sept. 2009 à 22:07
25 sept. 2009 à 22:07
Bonsoir !
Quel est le type ( extension de 3 caractères ) de ton fichier joint ?
Dans Windows Explorer, menu Outils/options des dossiers, onglet "type de fichier" vérifie que ce type de fichier ( clique sur la ligne correspondante ) s'ouvre bien avec le programme correct, sinon clique sur "avancé" pour rectifier.
Par exemple un fichier .htm s'ouvre avec Internet Explorer, une image .jpg s'ouvre avec ton programme préféré de retouche d'image, etc ...
Si le lien est perdu entre le type de fichier et son logiciel attitré, tu peux effectivement ne pas pouvoir le lire en cliquant dessus.
Le mieux pour aller vite est de le sauvegarder, puis cliquer bouton droit dessus, demander "ouvrir avec" et choisir parmi la liste proposée.
Ceci bien sûr à condition que ton fichier ne soit pas détérioré ...
A+
Nyctaclope
Quel est le type ( extension de 3 caractères ) de ton fichier joint ?
Dans Windows Explorer, menu Outils/options des dossiers, onglet "type de fichier" vérifie que ce type de fichier ( clique sur la ligne correspondante ) s'ouvre bien avec le programme correct, sinon clique sur "avancé" pour rectifier.
Par exemple un fichier .htm s'ouvre avec Internet Explorer, une image .jpg s'ouvre avec ton programme préféré de retouche d'image, etc ...
Si le lien est perdu entre le type de fichier et son logiciel attitré, tu peux effectivement ne pas pouvoir le lire en cliquant dessus.
Le mieux pour aller vite est de le sauvegarder, puis cliquer bouton droit dessus, demander "ouvrir avec" et choisir parmi la liste proposée.
Ceci bien sûr à condition que ton fichier ne soit pas détérioré ...
A+
Nyctaclope
danielisabeth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 09:01
26 sept. 2009 à 09:01
Bonjour