Virus sur mon pc!? tjs la meme fenetre pop-up
liloo
-
I LOVE PIRATEBAY -
I LOVE PIRATEBAY -
Bonjour,
Hier, j'ai ouvert un mail qui m'a apparemment envoyé des virus sur mon pc. J'ai fais un scan Avast et éliminé plusieurs cheval de troie. Mais maintenant, une fenêtre pop-up http://media2.tmlatn.com/images/defaults41/approved/404.html vide s'ouvre à chaque fois que j'ouvre une page internet. De plus, celle-ci s'ouvre avec safari alors que je n'utilise qu'internet explorer. Cela ralentit tout le système... c'est quoi cette fenetre pop-up et comment faire pour la virer une bonne fois pour toute !!???
J'espère que qqn pourra m'aider rapidement! Merci d'avance !!
Hier, j'ai ouvert un mail qui m'a apparemment envoyé des virus sur mon pc. J'ai fais un scan Avast et éliminé plusieurs cheval de troie. Mais maintenant, une fenêtre pop-up http://media2.tmlatn.com/images/defaults41/approved/404.html vide s'ouvre à chaque fois que j'ouvre une page internet. De plus, celle-ci s'ouvre avec safari alors que je n'utilise qu'internet explorer. Cela ralentit tout le système... c'est quoi cette fenetre pop-up et comment faire pour la virer une bonne fois pour toute !!???
J'espère que qqn pourra m'aider rapidement! Merci d'avance !!
A voir également:
- Virus sur mon pc!? tjs la meme fenetre pop-up
- Mcafee virus pop-up - Accueil - Piratage
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
tu peut modifier le message pour pas faire apparaitre le nom du site histoire d'eviter les virus.
Bon 1 erement quelle Antivirus a tu.????
Bon 1 erement quelle Antivirus a tu.????
Iexplorer = internet (passe a firfox)
vzfw = logicielle sony (normal)
vzcdbsvc=pareil
vesmgr=util a windows
(ATTENTION ON MAIT PAS AVAST ET NORTON)2processus avast 1 norton dont 1 avast pour les conflit (enfin passon)
Teatimer.exe=spyboot (suprime spyboot)
vesmgr=util a windows
(ATTENTION ON MAIT PAS AVAST ET NORTON)2processus avast 1 norton dont 1 avast pour les conflit (enfin passon)
Teatimer.exe=spyboot (suprime spyboot)
Je le fais quand meme maintenant? On peut sinon poursuivre demain...
pas la du wiken
.
Fait juste une analiste de ton fichier internet qui et dans windows vide tes cookie et donne moi vite de tes nouvelle.
a oui j'ai que 13 balai et je suis super doué fait moi confience.
.
Fait juste une analiste de ton fichier internet qui et dans windows vide tes cookie et donne moi vite de tes nouvelle.
a oui j'ai que 13 balai et je suis super doué fait moi confience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon sou internet tu va dans:
Securiter,suprimer l'historique de navigation tu suprime tout tant qu'a faire .
APres tu fait sa:
Tu va dans D: tu cehrche le fichie windows et tu fait clique droit dessus et tu selectionne:
Analiser avect avast.
ET SUPPRIME MOI SPYBOOT c'est sa qui fait beaucoup ramer ton pc.(cesi et prio)Et si il te demmande et redemarer ton PC a la fin de la d'esintalation dit NON.
Dit vite de tes nouvelle.
(je tien a dire que je vite en savoie mais ma connetion internet et super rapide)
Securiter,suprimer l'historique de navigation tu suprime tout tant qu'a faire .
APres tu fait sa:
Tu va dans D: tu cehrche le fichie windows et tu fait clique droit dessus et tu selectionne:
Analiser avect avast.
ET SUPPRIME MOI SPYBOOT c'est sa qui fait beaucoup ramer ton pc.(cesi et prio)Et si il te demmande et redemarer ton PC a la fin de la d'esintalation dit NON.
Dit vite de tes nouvelle.
(je tien a dire que je vite en savoie mais ma connetion internet et super rapide)
bon ouvre la fenetre des cmmande (CTRL+ALT+SUP ou DEl)et cherche les processus et dit seu qui sont pas net.
Premièrement je n'ai pas pu modifier mon message. Deuxièmement, comment reconnaitre les processus qui ne sont pas net ??
Si c'estt se que je pense dans 2 heur max c bon
Qui consomme bcp :
iexplore.exe
VzFw.exe
VzCdbSvc.exe
VESMgr.exe
sqlservr.exe
svchost.exe
Teatimer.exe (103028 Ko)
ashserv.exe
GhostTray.exe
Voilà en gros il me semle que ce sont ceux qui utilise le plus de mémoire!