Virus sur mon pc!? tjs la meme fenetre pop-up

liloo -  
 I LOVE PIRATEBAY -
Bonjour,

Hier, j'ai ouvert un mail qui m'a apparemment envoyé des virus sur mon pc. J'ai fais un scan Avast et éliminé plusieurs cheval de troie. Mais maintenant, une fenêtre pop-up http://media2.tmlatn.com/images/defaults41/approved/404.html vide s'ouvre à chaque fois que j'ouvre une page internet. De plus, celle-ci s'ouvre avec safari alors que je n'utilise qu'internet explorer. Cela ralentit tout le système... c'est quoi cette fenetre pop-up et comment faire pour la virer une bonne fois pour toute !!???

J'espère que qqn pourra m'aider rapidement! Merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

I LOVE PIRATEBAY

tu peut modifier le message pour pas faire apparaitre le nom du site histoire d'eviter les virus.

Bon 1 erement quelle Antivirus a tu.????
1
liloo

Mon anti-virus c'est avast !
0
I LOVE PIRATEBAY > liloo

Sa tombe bien moi aussi.Bon que se sois la version pro ou pas sa change rien .En plus j'ai le temps.Se soir tu et désinfecter,t'inquette.

bon ouvre la fenetre des cmmande (CTRL+ALT+SUP ou DEl)et cherche les processus et dit seu qui sont pas net.
0
liloo > I LOVE PIRATEBAY

Merci de m'aider!! Si jamais mes réponses sont lentes c que mon ordi rame!!
Premièrement je n'ai pas pu modifier mon message. Deuxièmement, comment reconnaitre les processus qui ne sont pas net ??
0
I LOVE PIRATEBAY > liloo

Si tu vois que un prosecuse consomme beaucoup tu me le dit,si tu vois plusieur meme prosesus ou plusieur ayant a peu pres le meme nom tu me le dit,

Si c'estt se que je pense dans 2 heur max c bon
0
liloo > I LOVE PIRATEBAY

OK !
Qui consomme bcp :

iexplore.exe
VzFw.exe
VzCdbSvc.exe
VESMgr.exe
sqlservr.exe
svchost.exe
Teatimer.exe (103028 Ko)
ashserv.exe
GhostTray.exe

Voilà en gros il me semle que ce sont ceux qui utilise le plus de mémoire!
0
I LOVE PIRATEBAY

Iexplorer = internet (passe a firfox)
vzfw = logicielle sony (normal)
vzcdbsvc=pareil
vesmgr=util a windows

(ATTENTION ON MAIT PAS AVAST ET NORTON)2processus avast 1 norton dont 1 avast pour les conflit (enfin passon)

Teatimer.exe=spyboot (suprime spyboot)

okey... effectivement j'ai bcp de fichiers !
Je le fais quand meme maintenant? On peut sinon poursuivre demain...
0
I LOVE PIRATEBAY

pas la du wiken
.

Fait juste une analiste de ton fichier internet qui et dans windows vide tes cookie et donne moi vite de tes nouvelle.

a oui j'ai que 13 balai et je suis super doué fait moi confience.
0
liloo

Wawww... ca m'épate !! Bah tu vois la nuance, moi j'a 24 ans j'y connais rien... et j'sais meme pas comment faire pour faire une analyse de mon fichier internet... et de virer les cookies!
Lol sois plus précis avec moi... c'est pas mon truc l'informatique ! ahah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I LOVE PIRATEBAY

Bon sou internet tu va dans:

Securiter,suprimer l'historique de navigation tu suprime tout tant qu'a faire .

APres tu fait sa:

Tu va dans D: tu cehrche le fichie windows et tu fait clique droit dessus et tu selectionne:

Analiser avect avast.

ET SUPPRIME MOI SPYBOOT c'est sa qui fait beaucoup ramer ton pc.(cesi et prio)Et si il te demmande et redemarer ton PC a la fin de la d'esintalation dit NON.

Dit vite de tes nouvelle.

(je tien a dire que je vite en savoie mais ma connetion internet et super rapide)
0
liloo

Je suis en train de faire l'analyse. Ca a pri du temps, j'ai plein de fenetre publicitaires qui se sont ouvertes et des cheval de troie qui ont débarqué ! J'arrivais plus a maitriser l'ordi...
Ok mais veux-tu que je te colle un rapport après l'analyse?
0
I LOVE PIRATEBAY > liloo

salut.j'ai pris du retard avec les cours.

Colle moi le raport,et fait attention avec internet car le moindre faut pas et BAM.
Se que tu peut faire si tu veux pas aller sur internet c'est de te deconnectet d'internet (en gros Imposibilité total d'accés internet).

A +

i love pirate bay
0
I LOVE PIRATEBAY

Je doit dormire je revindrai sur le formue dimanche ou lundi bon week.
0