[HP DV7-2170EF] Plus de son !

Résolu
Krast -  
 Krast -
Bonjour, il y a une semaine j'ai fait l'acquisition d'un pc portable hp , dv7-2170ef.
Jusqu'à l'heure aucun problème sauf que depuis maintenan 24h je n'arrive plus dutout a avoir un son...
Est quand je veux lancer un test du son celui-ci m'indique qu'il ne peut pas lire le fichier...
Je suis assez embarasser , et j'aimerai disposer d'une solution qui m'empecherai de devoir utilisé le recovery.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Krast

Problème résolut pour ma part après avoir mes petites expérimentation...
C'est dut a la mise à jour de windows vista vers le service pack 2 de vista.
En reformatant ton PC ou en lançant le programme de restauration... a l'avant dernière point de restauration (Pendant les mise a jour il t'en créer une automatique...)
Et le problème sera résolu =D
2
Krast

Toujour pas de réponse...
Je vais tanté le recovery on vérra bien...
0
loulobu

probleme identique, de plus les lectures des fichiers audio sont impossibles . :/
0
loulobu

exact j'ai eu recours à ça également => au moment du boot, on presse ESC et ensuite on selectionne "recovery system", puis on suit les étapes de formatage et tout rentre dans l'ordre.

j'avais éssayé de désinistaller la MAJ par windows (dans "désinstaller une mise à jour") mais ça n'avait rien donné.
c'est juste que j'aurais bien voulu avoir une autre solution que celle la.

nota : c'est vraiment des incapables chez microsoft, ils vérifient pas tout (de plus HP n'est pas un petit sur le marché des ordis, donc aucune excuse)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krast

entièrement d'accord avec toi...
Mes regarde dans windows update il y a aussi une mise a jour du pilote audio c'est peut-etre celui-ci qui rend les pilote audio compatible avec le SP2 ?
0