A qui faut il sadresser pour le SAV?
jay
-
danydaoc Messages postés 248 Statut Membre -
danydaoc Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheté un pc portable sur materiel.net il ya 3 mois et il est garantie 1 an. J'ai un soucis dessus qui semble nettement au niveau du matériel, et je ne sais pas a qui je dois madresser. Jai pas envie de le renvoyer donc je sais pas sil y a moyen de lapporter a un endroit qui ferait le relais..? cest un sony , acheté sur materiel.net . Voila dites moi que faire au mieux.. ??
merci
jai acheté un pc portable sur materiel.net il ya 3 mois et il est garantie 1 an. J'ai un soucis dessus qui semble nettement au niveau du matériel, et je ne sais pas a qui je dois madresser. Jai pas envie de le renvoyer donc je sais pas sil y a moyen de lapporter a un endroit qui ferait le relais..? cest un sony , acheté sur materiel.net . Voila dites moi que faire au mieux.. ??
merci
1 réponse
-
Bonsoir,
Le soucis des pieces achetés sur internet et dont les vendeurs ne disposent pas d'un fond de commerce entre des mur mais sur internet, sont obligatoirement a renvoyés pour être reparé ou échanger.
Le mieux resterais d'essayé de les contacter par telephone, souvent fourni sur le site internet. Je pense qu'ils pourront te renseigner d'avantage.
Amicalement Danydaoc