Problème demarrage
Alain
-
LOÏC -
LOÏC -
Bonsoir à tous,
Cette apres midi mon ordinateur c'est brutalement eteint pour une raison que j'ignore toujours
Et suite à cela il reste bloqué sur l'ecran daffichage principale à chaque fois que je l'éteint et le rallume (le premier ecran la ou est ecrit F2 bios...)
Le clavier ne repond plus et l'ordinateur ne va pas sur le lecteur disquette ( pr un formatage eventuel)
Que puis je faire pour pouvoir passer cette page ?
Amicalement Alain
Merci pour vos réponses
Cette apres midi mon ordinateur c'est brutalement eteint pour une raison que j'ignore toujours
Et suite à cela il reste bloqué sur l'ecran daffichage principale à chaque fois que je l'éteint et le rallume (le premier ecran la ou est ecrit F2 bios...)
Le clavier ne repond plus et l'ordinateur ne va pas sur le lecteur disquette ( pr un formatage eventuel)
Que puis je faire pour pouvoir passer cette page ?
Amicalement Alain
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
mary82
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour Alain, as tu pensé a lancer un cd d'installation Windows (XP ou autre selon ton systeme d'exploitation) pour formater
essez de formater votre disye dir sur une autre machine et demarrer avec disquette demarrage et refoemater une autre fois sur ton machine puis installer votre syst.
Non je nai po de bip de demarrge je reste bloké sur la toute première page
Pensez vous ke sa pemarcher si je formate le dur avec un vieu pc ?
Merci pr votre aide
Pensez vous ke sa pemarcher si je formate le dur avec un vieu pc ?
Merci pr votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salu j'ai un probléme de demarage
jai voulu tester un cd windows xp instalation et au demarage il me proposer deu choi soi de demarer avec l'instalation (windows)
ou de demarrer normalement .
au bout d'un moment jen et ue marre de ce choi ki me feusai perdre mon temp jai alor voulu trouver une astuce ki me disai de cocher un system den la liste des systéme d'exploitation mai jai cocher le mauvai donc maintenen je ne peu demarer plu qu'avec l'instalation et il me demande d'incéré un cd sp2 a l'instalation ken JE le met sa ne me fai rien !
sil vou plai aider moi !!!!!
ps je ne peu plu redemarer sur un cd car il ne peu plu faire sa mon ordi ! MERCI DE VOTRE AIDE
jai voulu tester un cd windows xp instalation et au demarage il me proposer deu choi soi de demarer avec l'instalation (windows)
ou de demarrer normalement .
au bout d'un moment jen et ue marre de ce choi ki me feusai perdre mon temp jai alor voulu trouver une astuce ki me disai de cocher un system den la liste des systéme d'exploitation mai jai cocher le mauvai donc maintenen je ne peu demarer plu qu'avec l'instalation et il me demande d'incéré un cd sp2 a l'instalation ken JE le met sa ne me fai rien !
sil vou plai aider moi !!!!!
ps je ne peu plu redemarer sur un cd car il ne peu plu faire sa mon ordi ! MERCI DE VOTRE AIDE