Programme qui ne s'arrête jamais !!!
tintinver
Messages postés
326
Statut
Membre
-
tintinver Messages postés 326 Statut Membre -
tintinver Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus équipé de vista premium.
Le problème est que lorsque j'arrete l'ordinateur windows me signale que certain programme ne se sont pas arrété correctement. Il s'agit de Asus live update et d'un fichier en .EXE si je ne me trompe pas. Comment puis-je les arreté correctement sans mettre en danger la stabilité du système ???
Merci d'avance.
Le problème est que lorsque j'arrete l'ordinateur windows me signale que certain programme ne se sont pas arrété correctement. Il s'agit de Asus live update et d'un fichier en .EXE si je ne me trompe pas. Comment puis-je les arreté correctement sans mettre en danger la stabilité du système ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Programme qui ne s'arrête jamais !!!
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé - Guide
4 réponses
Ben je sais pas trop. Live update c'est pour les mises à jours donc je pense pas qui puisse y avoir de danger mais c'est surtout pour le fichier en .EXE que je me pose des questions. Les .EXE ne sont-ils pas des fichiers systèmes ???
Ah et une dernière question. Est-ce-que je peux arrêter ces programmes avec msconfig ou il faut obligatoirement télécharger autoruns de microsoft.
Ah et une dernière question. Est-ce-que je peux arrêter ces programmes avec msconfig ou il faut obligatoirement télécharger autoruns de microsoft.