Regies pub
Fox Rivers
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
Fox Rivers Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fox Rivers Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connaît des régies publicitaires remunérant à l'affichage..
car actuellement j'ai au clic mais il y à toujours des problèmes pour les payements, trop de clics, plus de 2 clics par IP etc... alors que c'est faut car j'ai une autre régie au clic et ils ne m'ont jamé rien dit et mes visiteurs cliquent une fois sur chaque baniere enfin bref..
et si vous en connaissez pouvez vous me donner des liens svp et ya-t-il des trucs à respecter du genre
- maximum de x affichages
etc...
Merci de vos réponses
--
Le paradis des démons est l'enfer des anges...
je voudrais savoir si quelqu'un connaît des régies publicitaires remunérant à l'affichage..
car actuellement j'ai au clic mais il y à toujours des problèmes pour les payements, trop de clics, plus de 2 clics par IP etc... alors que c'est faut car j'ai une autre régie au clic et ils ne m'ont jamé rien dit et mes visiteurs cliquent une fois sur chaque baniere enfin bref..
et si vous en connaissez pouvez vous me donner des liens svp et ya-t-il des trucs à respecter du genre
- maximum de x affichages
etc...
Merci de vos réponses
--
Le paradis des démons est l'enfer des anges...
Configuration: Windows XP SP3 AMD X2 ....... Geforce 9500 GT 512 DDR3 Kingston DDR2 667 3 Go
A voir également:
- Regies pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Pub par sms - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel anti pub - Télécharger - Web & Internet
- Pub bidru n'en peut plus ✓ - Forum Cinéma / Télé