HD4850 performances???
leomarcman
Messages postés
56
Statut
Membre
-
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si la HD4850 de chez Ati vaut le coup au niveau du rapport qualité prix... Un peu moins de 100 euros et il parait quelle a de très bonne performances... Tout ce que je veux moi, c'est jouer au jeux récents sans avoir forcement la meilleur resolution et les meilleur graphismes... Je ne veux juste pas de saccade ni de lag..... Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer :)
Je voulais juste savoir si la HD4850 de chez Ati vaut le coup au niveau du rapport qualité prix... Un peu moins de 100 euros et il parait quelle a de très bonne performances... Tout ce que je veux moi, c'est jouer au jeux récents sans avoir forcement la meilleur resolution et les meilleur graphismes... Je ne veux juste pas de saccade ni de lag..... Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer :)
A voir également:
- HD4850 performances???
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Performances optimales windows 10 - Guide
- Augmenter les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
7 réponses
salut,
peux tu donner ta config complète stp ?
en effet sans connaitre le reste on ne sait pas dire si c'est homogène,
par exemple un très bon processeur + 1 très bonne carte graphique mais 1Go de ram = lag sur tous les jeux...
peux tu donner ta config complète stp ?
en effet sans connaitre le reste on ne sait pas dire si c'est homogène,
par exemple un très bon processeur + 1 très bonne carte graphique mais 1Go de ram = lag sur tous les jeux...
CM : Ga-73PVM-S2H
Processeur : Intel e5200 (2.5Ghz)
ram : 1*2Go ddr2
Cg : chipset graphique nvidia Nforce i630/Geforce 7100
...
Voila, d'ailleur je cherche tjr a savoir comment overcloké mon processeur :) Merci a toi d'avoir pris le temps de poster une reponse et d'attribuer de ton temps a mon message :)
Processeur : Intel e5200 (2.5Ghz)
ram : 1*2Go ddr2
Cg : chipset graphique nvidia Nforce i630/Geforce 7100
...
Voila, d'ailleur je cherche tjr a savoir comment overcloké mon processeur :) Merci a toi d'avoir pris le temps de poster une reponse et d'attribuer de ton temps a mon message :)
eh ben de rien, on est la pour ça !
pour l' overcloak je peux aussi t'expliquer c'est pas très compliqué... mais après , chaque chose en son temps.
Bon pour la 4850, elle sera bien dans ton ordi, et comme t'es sur une CG type "chipset intégré" eh ben tu verra une différence énorme ce sera un bonheur pour toi.
par contre il me faudrait aussi savoir quelle alim tu as, pasque cette carte demande déja quelques watts et il ne faudrait pas que tu reviennes ici en disant "j'l'ai acheté ça va pas" ...
il me faut la marque (très important) et le nombre de W (watts)...
le voltage (220v), ne me sert a rien.
pour l' overcloak je peux aussi t'expliquer c'est pas très compliqué... mais après , chaque chose en son temps.
Bon pour la 4850, elle sera bien dans ton ordi, et comme t'es sur une CG type "chipset intégré" eh ben tu verra une différence énorme ce sera un bonheur pour toi.
par contre il me faudrait aussi savoir quelle alim tu as, pasque cette carte demande déja quelques watts et il ne faudrait pas que tu reviennes ici en disant "j'l'ai acheté ça va pas" ...
il me faut la marque (très important) et le nombre de W (watts)...
le voltage (220v), ne me sert a rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors mon alim est bien pourrie je crois, car elle étais d'origine avec le boitier que j'ai acheter a 40 euros... oui je sais honte a moi :) et en plus, elle fais breaucoup de bruit, mais dessus ya ecrit 480 Watt
bon 480W ça ira si c'est réel;
j'explique: une alim de marque (ocz, zalman, antec,...) qui affiche 480W a un débit réel de 480w.
une alim 'noname' (sans marque ou marque super inconnue) de 480W n'est parfois pas capable de donner plus de 300W, et elles s'empirent avec les années.
pas du tout, je vais même te dire que tu as fait une très bonne affaire!!!
cherches une marque quelque part, y en a très souvent une...
j'explique: une alim de marque (ocz, zalman, antec,...) qui affiche 480W a un débit réel de 480w.
une alim 'noname' (sans marque ou marque super inconnue) de 480W n'est parfois pas capable de donner plus de 300W, et elles s'empirent avec les années.
que j'ai acheter a 40 euros... oui je sais honte a moi :)
pas du tout, je vais même te dire que tu as fait une très bonne affaire!!!
cherches une marque quelque part, y en a très souvent une...
Il n'a peut etre pas envit de vendre un bras pour pouvoir jouer :p.
De plus ati domine le marché des milieux de gamme pour un prix très correcte.
La prochaine fois développe pourquoi tu lui conseil nvidia ;)