Probleme carte graphique
Vince-s84
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Vince-s84 Messages postés 11 Statut Membre -
Vince-s84 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjoue a tous !
Voila j'ai un problème avec ma carte graphique ASUS EN9800Gt ULTIMATE en 525 Mhz en DDR3 overclocked a 725 Mhz de base. Mon problème est que j'ai de grosse perte de FPS sous Counter Strike Source, Je descend a 10 FPS en pleine war, donc l'image sature a fond, et ça me fait monter le choke quand les FPS baisse au maximum. J'ai les pilotes les plus récent.
Est ce que ça peux venir du faite que la carte chauffe ?
J'ai tester avec HWMonitor quand j'arrete de jouer la carte et entre 60° et 65°
Est ce que ça peut etre dus que je debranche le pc tous les jours, pour que cause que je n'est plus d'onduleur ?
Ma Config
Carte mere : MSI p45 neo 2 Fr
Carte graphique : ASUS EN9800Gt ULTIMATE
Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 a 3,16 Ghz
Ram : Kingstone 2x2Go donc que 3 Go trouver a cause du XP 32 Bit
Alimentation : 550W
Voila j'ai un problème avec ma carte graphique ASUS EN9800Gt ULTIMATE en 525 Mhz en DDR3 overclocked a 725 Mhz de base. Mon problème est que j'ai de grosse perte de FPS sous Counter Strike Source, Je descend a 10 FPS en pleine war, donc l'image sature a fond, et ça me fait monter le choke quand les FPS baisse au maximum. J'ai les pilotes les plus récent.
Est ce que ça peux venir du faite que la carte chauffe ?
J'ai tester avec HWMonitor quand j'arrete de jouer la carte et entre 60° et 65°
Est ce que ça peut etre dus que je debranche le pc tous les jours, pour que cause que je n'est plus d'onduleur ?
Ma Config
Carte mere : MSI p45 neo 2 Fr
Carte graphique : ASUS EN9800Gt ULTIMATE
Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 a 3,16 Ghz
Ram : Kingstone 2x2Go donc que 3 Go trouver a cause du XP 32 Bit
Alimentation : 550W
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
Salut
Tu es ici dans le forum Bureautique, ton problème est plutôt pour le forum Matériel/Hardware. Merci d'y faire attention une prochaine fois.
Je fais une alerte aux modérateurs pour qu'il y déplacent ta question.
Bonne chance!
P.s: pas mal la config!
Tu es ici dans le forum Bureautique, ton problème est plutôt pour le forum Matériel/Hardware. Merci d'y faire attention une prochaine fois.
Je fais une alerte aux modérateurs pour qu'il y déplacent ta question.
Bonne chance!
P.s: pas mal la config!
désolé de l'avoir mis au mauvaise endroit...
J'attends toujours des réponses pour que quelqu'un m'aide :)
J'attends toujours des réponses pour que quelqu'un m'aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espère qu'on va te répondre.
La seule chose que je puisse dire c'est que 60-65° pour la carte-graphique c'est pas si élevé que ça. Enfin, c'est ce qu'il me semble.
En espérant d'autres avis.
La seule chose que je puisse dire c'est que 60-65° pour la carte-graphique c'est pas si élevé que ça. Enfin, c'est ce qu'il me semble.
En espérant d'autres avis.
ta config est bien et la température ne me semble pas non plus être trop élevée... bizarre.
ta connexion internet peut être?...
ta connexion internet peut être?...
oui en théorie, mais peut être a tu des ralentissements de connexion, ou alors les serveurs des jeux sont trop chargés... je ne sais pas..
En principe on fait des 5vs5, 6vs6 maximum, et apres ouai tout depens des serveurs, mais c'est pas ça, c'est ma carte graphique la, des que j'ai la perte de FPS, l'image sacade et ça me monte les chokes.