PROBLEMES AVEC MSN

sydjune06 Messages postés 54 Statut Membre -  
sydjune06 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne suis pas trop expérimentée en informatique, c'est d'ailleurs pour cela que je fais appel à vos conseils.
Jusqu'à la semaine dernière j'avais messenger, msn etc et tout étaient normal. Mais un matin mon pc ne répondait plus de rien alors je l'ai fait voir à un informaticien ( de métier!!! ) qui m'a dit que j'avais 26 virus!! Qu'il fallait re formater mon pc et le remettre à zéro avec un nouveau anti virus ( AVG )
Oui mais voilà que lorsqu'il me l'a rendu, il m'a dit qu'il n'avait pas réussi à tout me remettre mes programmes et il a donc fallu que je retélécharge à nouveau tous les programme dont je me servais.
Cela n'a pas été une partie de plaisir!!!!
Par contre, lorsque j'ai remis msn messenger, la présentation était tout à fait différente, de plus il a fallu que je renvoye des invitations à certains contacts que j'avais en mémoire car cela aussi, mon "super" informaticien de village a tout perdu mes contacts mails aussi bien ceux de ma messagerie perso que sur msn!!!!
Avant lorsque je commençais une conversation écrite avec un de mes contact msn, j'avais 2 barres.
Je m'explique:

la 1er au dessus du texte que je pouvais écrire avec une multitude d'émoticones puis un oeil avec plusieurs clins d'oeil au choix à envoyer, puis le dessin d'une caméra pour envoyer au choix une petite vidéo rigolote déjà enregistrée sur msn puis le dessin d'un casque pour envoyer des bruits ainsi que des arrières plans...

la 2iem barre normale que tout le monde a, en dessous du texte ou je peux écrire
avec les émoticones au choix, les clins d'oeil, le changement de police d'écriture et les arrières plans

J'espère que vous arriverez à me suivre!!!!!

J'ai donc déinstallé et réinstallé plusieurs fois msn mais rien à faire je n'arrive plus a installer cette 1ere barre qui est 100 fois plus intéressante que la barre d'origine.
Je suis allée aussi sur " KIWEE" mais toujours pas la possibilité d'enregistrer cette barre puis je suis aussi allée sur " TOOLBAR" mais ce n'est pas cette barre la qui m'interesse.

Quelqu'un a-t-il une idée svp ?
Merci de me répondre si vous connaissez le système de cette installation
En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide!!!!
Je croise les doigts.....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je n'embrouille personne, je te conseille juste d'écrire plus correctement. Merci de ta compréhension.

Pour ton lien, du moment que c'est un téléchargement légal, pas de problème tu peux le poster ici.

Attention cependant à certaines "options" ou thèmes pour MSN/WLM, il arrive qu'ils soient vérolés mais si tu l'as testé chez toi sans problème, tu peux le poster sur CCM.

Bonne journée et merci pour l'aide que tu apportes!
0
sydjune06 Messages postés 54 Statut Membre 23

Merci à FL66 pour tous ses conseils mais malgré tout cela n'a pas fonctionné.
Je n'arrive toujours pas à avoir cette barre d'outils dans msn lorsque je veux discuter en direct avec un de mes contacts. J'ai toujours la barre officielle qui est là en dessous le rectangle prévu pour dialoguer.

Si quelqu'un d'autre pouvait m'aider cela serait très sympa car je ne m'en sort pas toute seule.
Si une personne sait comment avoir cette 2iem barre d'outils au dessus du rectangle prévu pour dialoguer cela serait vraiment gentil de votre part de me dévoiler la solution...

Merci et j'espère que la personne qui me répondra aura peut-être eu le même soucis et qu'il aura la manipulation a effectuer

Bonne soirée à tous
A bientôt
0