A voir également:
- Envoit de pc a pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Par "envoyer"; qu'est-ce que tu veux dire ? Les déplacer ?
Prends une clé USB ou un disque dur externe ! Si tu veux dire par ton réseau interne, il suffit de créer un dossier partager sur ton pc destinataire. Tu récupère son ip en faisant Démarrer->Executer. Tape cmd puis ipconfig dans l'invite de commande. Tu devrais une adresse du style 192.168.1.2 (par exemple).
Ensuite sur ton pc contenant le musique, tu vas dans Executer (comme précédent) et tu tape \\l'ip_de_la_machine_destinataire (192.168.1.2 par exemple) et tu devrait voir apparaitre le dossier partager de l'autre pc. Tu copie les musique que tu veux dans ce dossier et le tour est joué ;)
Bon courage
Par "envoyer"; qu'est-ce que tu veux dire ? Les déplacer ?
Prends une clé USB ou un disque dur externe ! Si tu veux dire par ton réseau interne, il suffit de créer un dossier partager sur ton pc destinataire. Tu récupère son ip en faisant Démarrer->Executer. Tape cmd puis ipconfig dans l'invite de commande. Tu devrais une adresse du style 192.168.1.2 (par exemple).
Ensuite sur ton pc contenant le musique, tu vas dans Executer (comme précédent) et tu tape \\l'ip_de_la_machine_destinataire (192.168.1.2 par exemple) et tu devrait voir apparaitre le dossier partager de l'autre pc. Tu copie les musique que tu veux dans ce dossier et le tour est joué ;)
Bon courage
Bonjour,
Il est difficile de répondre à ta question.
Que veux-tu dire par "envoyer"?
Est-ce que les deux pc sont en réseau ?
Sinon, tu peux utiliser une clef USB ou un cd ou un DVD.
Bonne journée.
Il est difficile de répondre à ta question.
Que veux-tu dire par "envoyer"?
Est-ce que les deux pc sont en réseau ?
Sinon, tu peux utiliser une clef USB ou un cd ou un DVD.
Bonne journée.
j aimeraie bien mes je nes pas de graveur et TOUS mes port usb ne marche pas et il sont a peuprer a 800 metre eloigner mais il sont tous les deux a revel