Formater Fijutsu Seimes B2175
Landrwy
-
Landrwy -
Landrwy -
Bonjour,
Je voudrais formater mon laptop Fijutsu Seimens B2175, mais le probléme ce qu' il n'a ni lecteur ni diquette avec lui (interne) mais il existe quant même 2 port USB qui ne figure pas dans l'ordre de Boot comme le HDD.
Alors que ses USB ne me parvient pas le formater car il ne boot qu' avec HDD ou disquette exterieur que je ne posséde pas. Je cracke tellement! Aide-moi SVP
Si vous en avez la solution, c'est gentille de votre réponse.
config:
- CPU: Celeron 400Mhz
- RAM: 256 Mo
- HDD: 4Go
- Systéme actuel: XP Pro SP1
Merci!
Je voudrais formater mon laptop Fijutsu Seimens B2175, mais le probléme ce qu' il n'a ni lecteur ni diquette avec lui (interne) mais il existe quant même 2 port USB qui ne figure pas dans l'ordre de Boot comme le HDD.
Alors que ses USB ne me parvient pas le formater car il ne boot qu' avec HDD ou disquette exterieur que je ne posséde pas. Je cracke tellement! Aide-moi SVP
Si vous en avez la solution, c'est gentille de votre réponse.
config:
- CPU: Celeron 400Mhz
- RAM: 256 Mo
- HDD: 4Go
- Systéme actuel: XP Pro SP1
Merci!
A voir également:
- Formater Fijutsu Seimes B2175
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
il te reste l'installation sur un autre pc
branche le disque dur du siemens sur un autre pc.
il faut que ce soit le seul disque de branché
fait une installation type sur ce HDD
puis à la fin, tu le remonte sur le portable.
branche le disque dur du siemens sur un autre pc.
il faut que ce soit le seul disque de branché
fait une installation type sur ce HDD
puis à la fin, tu le remonte sur le portable.
Bonjours seifer197802!
J'avais bien reçu ton Msg mais à propos, ton conseil ne tient pas compte aux configurations de l'autre PC que je doit monter l'installation parce que je n'ai qu'un PC de bureau (P4 3.00Go, 1500Mo RAM...), et si dans le cas contraire, comment pourais-je faire pour y installer dans le rack? tu mpeut m' expliquer un peu plus SVP!!!
J'en suis encore débutant dans ce Domaine.
Merci baeucoups!!
J'avais bien reçu ton Msg mais à propos, ton conseil ne tient pas compte aux configurations de l'autre PC que je doit monter l'installation parce que je n'ai qu'un PC de bureau (P4 3.00Go, 1500Mo RAM...), et si dans le cas contraire, comment pourais-je faire pour y installer dans le rack? tu mpeut m' expliquer un peu plus SVP!!!
J'en suis encore débutant dans ce Domaine.
Merci baeucoups!!