Imprime ecran a modifier automatiquement
Utilisateur anonyme
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche le moyen de faire un imprime écran d'une page internet de modifier les dimensions pour l'intégré ensuite dans une image.
est-il possible que ceci ce face automatiquement en tapant url du site ou autre ?
Actuellement je passe 10 minutes par .doc pour récupéré l'imprime écran, le modifier sur Photoshop et l'intégré à mon document Word.
Si quelqu'un a une solution cela me permettrai de gagné beaucoup de temps.
Cordialement,
Bibu06
Je cherche le moyen de faire un imprime écran d'une page internet de modifier les dimensions pour l'intégré ensuite dans une image.
est-il possible que ceci ce face automatiquement en tapant url du site ou autre ?
Actuellement je passe 10 minutes par .doc pour récupéré l'imprime écran, le modifier sur Photoshop et l'intégré à mon document Word.
Si quelqu'un a une solution cela me permettrai de gagné beaucoup de temps.
Cordialement,
Bibu06
A voir également:
- Imprime ecran a modifier automatiquement
- Modifier dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
11 réponses
Fait ton screener, colle-le dans word, clic droit dessus "format de l'image" onglet "habillage" tu selectionnes "rapporché"
Ensuite tu vas sur "Avancées" et dans les cases du bas, tu décoches, "déplacer avec le texte" OK, ok
Et pour la redimensionner, tu mets ta souris sur le coin de l'image et tu auras une double flèche, en restant cliquer et en bougant tu la redimensionnes ;)
Ensuite tu vas sur "Avancées" et dans les cases du bas, tu décoches, "déplacer avec le texte" OK, ok
Et pour la redimensionner, tu mets ta souris sur le coin de l'image et tu auras une double flèche, en restant cliquer et en bougant tu la redimensionnes ;)
merci pour ta réponse,
mais avec ta méthode l'imprime écran est intacte il reste la fenêtre et les barres de démarrage.
Moi je veux juste le contenu du site c'est pour sa que j'utilise Photo-shop et après en fait je colle mon image de photo-shop dans une image représentant un écran d'ordinateur.
Et je cherche plutôt le moyen d'automatisé cela (petit logiciel ou autre) en entrant seulement l'adresse URL du site.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
Bibu06
mais avec ta méthode l'imprime écran est intacte il reste la fenêtre et les barres de démarrage.
Moi je veux juste le contenu du site c'est pour sa que j'utilise Photo-shop et après en fait je colle mon image de photo-shop dans une image représentant un écran d'ordinateur.
Et je cherche plutôt le moyen d'automatisé cela (petit logiciel ou autre) en entrant seulement l'adresse URL du site.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
Bibu06
Ca ca relève du montage photo, donc pas de logiciel, ...
Ca ca relève du montage photo, donc pas de logiciel, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa marche pas ctrl + imp écran c'est pareil que imp écran tout seul.
et moi je recherche le moyen d'automatisée cela un scrip ext....
cordialement,
Bibu06
et moi je recherche le moyen d'automatisée cela un scrip ext....
cordialement,
Bibu06
bonjour,
installe Faststone Capture : https://www.google.com - Version 5.3 en Français
Il "prend la place" du presse-papier pour "imp écran"
Lorsque tu fera "imprime écran" il s'ouvrira et te présentera ton imprime écran. Il y a toute une palette d'outil pour modifier l'image avant 'en faire ce qu'on veux (enregistrer ou copier/coller..)
installe Faststone Capture : https://www.google.com - Version 5.3 en Français
Il "prend la place" du presse-papier pour "imp écran"
Lorsque tu fera "imprime écran" il s'ouvrira et te présentera ton imprime écran. Il y a toute une palette d'outil pour modifier l'image avant 'en faire ce qu'on veux (enregistrer ou copier/coller..)
http://francemaghreb.blogspot.com/ = ne marche pas
je vais essayer Faststone Capture voir ce que sa donne merci ;) .
cordialement,
bibu06
je vais essayer Faststone Capture voir ce que sa donne merci ;) .
cordialement,
bibu06