Express card 54
bastien97410
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour, voila ce que hp france refuse de me le donner alors que lors de mon achat du paviliondv7 1240-ek il devais y etre express card 54
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
3 réponses
-
Bonjour, vous n'avez pas d'emplacement ? ça ne se fournit pas comme ça ! C'est intégré au portable ou pas ! D'après les doc que j'ai, vous devez avoir un lecteur de ce type ! Il y a peut-etre un cache devant !
-
toto86 merci a toi de me repondre l'emplacement y est manque juste l'express card turner tv sat mais bon hp fais la sourd oreille c'est vendu l'argent encaisser le client se demerde meme leur services telephonique ne marche pas il me renvois sur hp maroc car selon eux comme je suis de la reunion je depend de hp maroc va comprendre
-
Et dans le magasin ou vous l'avez acheté, ils disent quoi, si il devait avoir un tuner avec, il devrait y etre !! Ce n'est pas très gros en express-card, il ne serait pas resté dans un coin du carton ?