Disque dure externe - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

J'en ai bien peur, sauf à deployer des moyens techniques et financiers très élevés.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Regarde ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

voir aussi si le disque dur apparaît dans gestion des disques : un clic droit sur Poste de travail >>> Gérer >>> Gestion des disques

A+
0
Neness91210 Messages postés 17 Statut Membre

Merci en tout qu'a
0

As-tu regardé dans le gestionnaire de disques comme l'a dit pico.l?
0

Hummm comment fait 'on pour sa???
0

Tu fais un clic droit sur "Ordinateur"->gérer->gestion des disques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous vous y connaissez quand même, mais malheureusement il me mette juste le disque local (C)
0

Alors le disque n'est plus du tout detecté... :o(
0

Malheureusement non, alors par contre, j'avais un disque dur dans PC, qui ne fonctionnais plus non plus ! Mais maintenant quand je le branche en direct avec le cable USB bahh il le détécte en bas 'icone vert' mais je ne le retrouve pas dans l'ordinateur
0

Ce que le pc detecte, c'est sûrement le boitier mais pas le disque qu'il contient.
0

Ok car quand je vais dans 'panneau de configuration' - 'Gestionnaires de périphérique' - 'Lecture de disque' il me trouve : 'Ext hardDisk USB Device'
0

Alors quand je fait 'Ordinateur' - 'Gerer' - 'Gestion des disque' il me et :

Mon disque 'C' mais aussi 'Disque 1 ' Inconnu' et y a un message qui me dit :Initialiser le disque pour que le gestionnaire puissent y accéder mais y a deux choix, soit par : Secteur de démarrage, soit par Partition GPT

Que dois-je faire?
0
Précédent
  • 1
  • 2