Disque dure externe

Neness91210 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neness91210 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'ont m'a offert un disque dur externe HITACHI il y a plus d'un an! Mon probléme est que quand je le branche sur mon pc portable toshiba (Vista) bah il ne le reconnait pas, rien ne s'affiche et pourtant j'entend qu'il tourne a l'intérieur, et le voyant de branchement du disque dur externe est bien allumé?

Auriez-vous une solution, comme la plupart des personnes j'ai une tonnes de données dessus, mais surtout j'ai beaucoup de photos de ma maman qui est décéder il y a deux moi et j'ai besoin de récuperer ces données !

Merci pour ceux qui me répondrons!
A voir également:

30 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

J'en ai bien peur, sauf à deployer des moyens techniques et financiers très élevés.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

voir aussi si le disque dur apparaît dans gestion des disques : un clic droit sur Poste de travail >>> Gérer >>> Gestion des disques

A+
0
Neness91210 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci en tout qu'a
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

As-tu regardé dans le gestionnaire de disques comme l'a dit pico.l?
0
Neness91210 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hummm comment fait 'on pour sa???
0

Tu fais un clic droit sur "Ordinateur"->gérer->gestion des disques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous vous y connaissez quand même, mais malheureusement il me mette juste le disque local (C)
0

Alors le disque n'est plus du tout detecté... :o(
0

Malheureusement non, alors par contre, j'avais un disque dur dans PC, qui ne fonctionnais plus non plus ! Mais maintenant quand je le branche en direct avec le cable USB bahh il le détécte en bas 'icone vert' mais je ne le retrouve pas dans l'ordinateur
0

Ce que le pc detecte, c'est sûrement le boitier mais pas le disque qu'il contient.
0

Ok car quand je vais dans 'panneau de configuration' - 'Gestionnaires de périphérique' - 'Lecture de disque' il me trouve : 'Ext hardDisk USB Device'
0

Alors quand je fait 'Ordinateur' - 'Gerer' - 'Gestion des disque' il me et :

Mon disque 'C' mais aussi 'Disque 1 ' Inconnu' et y a un message qui me dit :Initialiser le disque pour que le gestionnaire puissent y accéder mais y a deux choix, soit par : Secteur de démarrage, soit par Partition GPT

Que dois-je faire?
0